Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Ben Hardy décroche un rôle "majeur" (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

Ben HardyX-Men Apocalypse : Ben Hardy décroche un rôle "majeur" :L’acteur Britannique Ben Hardy (“EastEnders”) est en négociations pour un rôle mystérieux dans X-Men: Apocalypse.Il était précédemment en lice pour jouer Cyclope, avant que le rôle ne revienne à Tye Sheridan. Il aurait également été envisagé pour le rôle de Warren Worthington III, alias A... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

d'accord...

romu31 écrivait il y a 10 années  2 mois

Un jeune colossus ?? Ben heureusement qu'on doit rayer les précédentes trilogies car il est déjà étudiant dans l'école de Xavier MDRRR

JoK3R60 écrivait il y a 10 années  2 mois

X-men la seule saga plutôt potable si on est pas a cheval en termes d'adaptation mais qui rassemble le plus d'incohérence a chaque suite !!!!!! parfois je me demande si Bryan Singer sait qu'il a réaliser les premier et produit les autres :angry: a tout les coups il va nous dire qu'il s'agit du frère de cyclope, a bas non il est dans first class oh bas on est pas a ça près

tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

Cable peut etre ? Mais Colossus j'en doute

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

L'hypothése Angel me parait la plus probable.

Guardian écrivait il y a 10 années  2 mois

si il joue un Colossus jeune il y a ptètre une seule chose logique... dans appocalypse Professeur Xavier a déja recherché tout les mutant qui seront éleve au manoir et qui deviendront des futur X-Men : c'est du fait des evenement de DOTP quand Logan demande a Xavier de rechercher tout les X-Men avant qu'il ne les connaissent: il parle de scott, jean, tornade... en disant retien les tous c'est important... donc je pense que Xavier a fouiller dans les souvenir de Wolverine pour pouvoir les garder en mémoire et les rechercher apres pour que dans les années 80 ils soit casi tous la deja... exemple: Diablo sera dans apocalypse joué par kodi smith-mcfee alors qu'il est deja adulte quand jean et tornade le cherche dans X2... je vois que cette probabilié la pour éviter l'incohérence qu'il y en a deja dans la franchise

écrivait il y a 10 années  2 mois

ben tant mieux pour lui !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris