Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Bryan Singer compare à Game of Thrones (+ photos) (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    X-Men ApocalypseX-Men Apocalypse : Bryan Singer compare à Game of Thrones (+ photos) :Pour expliquer que « X-Men: Apocalypse » allait dans une direction plus sombre et destructive, Bryan Singer a comparé le film à la célèbre série de HBO, « Game of Thrones ».Il confie : « Je suis un grand fan de Game of Thrones. Il y en quelque sorte un crossover d’idées entre les X-Men et... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mystique qui reprend le flambeau de Wolvie apparemment, partit pour apparaître dans tous les prochains x-men ? :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    OU sa derniere apparition ,vu que jennifer lawrence a dit que c'était sa derniere pour mystique donc peut etre elle meurt.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mouais bof

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bryan Singer n'a toujours pas intégré sérieusement Colossus, que nous verrons heureusement dans Deadpool plus charismatique que jamais, il était temps. Mystique en remplaçante de wolverine, mouais, facile et moins intéressant.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'espère que ce sera la réalité temporelle où Mystique est la mère adoptive de Malicia et qu'on pourra découvrir d'autres membres importants ainsi que les New Mutants et X-Force ! @pulsion73, effectivement, enfin un Colossus intéressant. Le réalisateur de Deadpool ferait du bon travail sur X-Men

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    @niglo Tu vu cela ou ? J'ai lu qu'elle était partante pour continuer à faire des films x-men et que des spin off sur ce personnages étaient envisagé...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @angyo, ouais, j'ai lu la même chose et sur ce site, il me semble.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    @angyo http://www.actucine.com/cinema/jennifer-lawrence-confirme-quapocalypse-sera-son-dernier-x-men-106294.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris