Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Bryan Singer parle de la présence de Wolverine (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    X-Men: ApocalypseX-Men Apocalypse : Bryan Singer parle de la présence de Wolverine :Bryan Singer revient sur la bande-annonce finale de « X-Men: Apocalypse », qui suggérait l’apparition de Wolverine, le personnage de Hugh Jackman.Dans une interview accordée à Empire, il soutient : « Eh bien, faites-en ce que vous voulez. Je dirai juste que ce n’est pas aussi simple que ç... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Comme quoi la wolvie dépendance est pas totalement terminée ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Profitons en pendant qu'il est encore la

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    double dépendance même avec Mystique.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Donc Wolverine n'y fera pas qu'un simple caméo dans ce film, il sera un peu comme Spider-man dans Civil War, ça fait plaisir.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Dur dur de se passer de wolvie.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Salut C'est Kormyr l'heureux,

    Il y a des fautes de constructuions sur l'image. En plus de n'être pas la main de Hugh J, les griffes sortent des pointes des métacarpiens de la main, hors les griffes sortent "d'entre les métacarpiens".

    Moi j'ai l'impression que c'est un collé-rumeur, qui s'est fait à la vas-vite.

    C'était Kormyr, Oeil de Larynx (Comme Onc Léon autrefois dans Spirou magasine)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  12 mois

    ... Et puis l'avant bras est si malingre .... avec trois griffe en adamantium sous le bras, le Wolverine de la Bd est beaucoup plus réaliste ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    les griffes sous le bras ? Je comprends pas bien ce que tu veux dire. Le bras de Jackman n'est pas assez musclé en temps normal ? Serait-ce un autre wolverine, et du coup Jackman intervient à quel titre ? Serait-ce Daken ? Non impossible, il a 2 griffes au dessus et 1 en dessous.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Pulsion
    @Tous,

    Allez voir là, c'est très rafraichissant :

    http://www.sirtin.fr/2011/11/04/quelles-sont-les-consequences-de-ladamantium-sur-les-os-de-serval/

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Pulsion
    @Tous,

    Allez voir là, c'est très rafraichissant :

    http://www.sirtin.fr/2011/11/04/quelles-sont-les-consequences-de-ladamantium-sur-les-os-de-serval/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Intéressant même si on ne peut pas tout rationaliser à ce point, on est dans l'univers des comics. Merci pour l'info quand même.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il s'agit bien de Hugh Jackman et les griffes sortent bien entre les métacarpiens. C'est l'angle de vue qui fausse la perspective.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris