Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Bryan Singer parle des costumes et des jeunes mutants (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Capture de la bande-annonce Comic Con de X-Men ApocalypseX-Men Apocalypse : Bryan Singer parle des costumes et des jeunes mutants :Bryan Singer, le réalisateur de X-Men: Apocalypse, a confirmé que les costumes colorés des mutants apparaîtront dans le film.Dans une interview au Comic Con, le week-end dernier, Singer était interrogé sur les chances de revoir les costumes apparus dans les premiers films de la saga dans... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Vivement la bande-annonce parce que ça fait vraiment mal aux yeux de regarder cette image et de l'analyser :angry:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'ai les yeux plissés...même les oignons ça pique moins les yeux.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    elle est super la nouvelle Tornade.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je pari pour introduire Diablo ils vont dire: au fait Mystique avait déjà accoucher de Diablo avant que Azazel soit mort! Donc Mystique et Azazel ont niquer ensemble direct après Xmen le commencement, puis 9 mois après elle a accouché, elle a fait adopter son fils ou je ne sais pas quoi et puis voilà Azazel est mort dans Days of futur past (alors qu'on ne l'a pas vu). Ou alors ils vont l'expliquer, ptetre que Azazel n'est plus mort a cause de tout le bordel qui s'est produit avec le retour dans le passé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    selena, tu as une vue perçante qui dépasse l'entendement, chapeau...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le DOFP se déroule 10 ans après 1rst Class et rien n'indique qu'Azazel soit mort depuis 9 ans, donc lui et Mystique ont très bien pu concevoir Diablo un ou 2 ans voire 6 mois avant le DOFP. Moi je parierais pour une période aux alentours de 1970, à voir l'acteur qui incarne Diablo, il est le plus jeune de la bande !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Blablabla...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    j'aime bien la coupe a tornade !!
    j espert juste que ce film va rattraper les daube des précédent .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris