Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : Bryan Singer répond aux critiques sur l'apparence d'Apocalypse (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    X-Men: ApocalypseX-Men Apocalypse : Bryan Singer répond aux critiques sur l'apparence d'Apocalypse :Fin 2013, les fans ont reçu avec beaucoup d’excitations l’annonce de l’apparition de Apocalypse dans le prochain film X-Men en tant que principal antagoniste. Cependant, quand les premières photos de Oscar Isaac dans le rôle de Apocalypse ont été publiées, cette version du personnage a fait l... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ouais mais bon qu'il et un minimum l'apparence des comics aurait était bien aussi. voila pourquoi thanos et 1000 fois mieux il sera en cgi certes mais il sera interprété par Josh Brolin qui et un super acteur et son apparence et fidéle au comics.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @ridgys +1 c'est clair !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le fait de se rapprocher de l'apparence du comics n'exclut pas qu'il soit incarné en même temps par un bon acteur. Je vois pas le problème. Ses argument ne sont pas très convaincants. On verra si ça le fait ou pas.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  11 mois

    j'aurai préféré une réponse honnête du genre : "oui, bah Fox c'est pas Disney ! La peinture bleue pailletée coûte moins chère qu'un Méchant en CGI. et Oscar Isaac coûte moins cher que Josh Brolin. et j'vous emmerde mes ptits potes !"

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est vrai que wolverine fait 1m 64 dans les comics et hugh jackman 1m92. La performance est tjrs au top.
    On peut pas tjrs fidèlement à 100% retranscrire le personnage choisi. Donnons une chance à oscar Isaac pour son jeu d'acteur le 18 mai. Nous verrons bien le résultat.

  • Avatar
    OzMannT écrivait il y a 7 années  11 mois

    Euh, @Cidjay, alors juste pour info ; le chiffre d'affaires de la Fox se compte en millions de dollars, aux alentours de 10 millions pour prendre une grande louche. C'est certes impressionnant, mais celui de Disney est de 52,4 milliards de dollars juste pour 2015, et son résultat net d'un peu moins de 15 milliards ... C'est juste pas la même catégorie, et c'est pas vraiment une surprise, Disney est un monstre dont l'empire a des ramifications dans toutes les branches de l'industrie, de l'alimentation au mobilier pour bébé en passant même par ce qui serait considéré en France comme du service public ...
    Donc arguer que Disney n'a pas les moyens de la Fox, c'est un peu, comment dire ... inattendu ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @ozmannt: il me semble au contraire que @Cidjay a clairement insinué que la Fox n'avait pas les moyens de Disney.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    ça m'étonnerait que Jackman mesure 1m92, il exagère un peu, de toute façon, ce gars est bien trop présomptueux, il doit penser qu'à chaque sorti d'un X men, il nous sort un chef d'oeuvre, il doit se demander pourquoi il n'a pas encore d'oscar, c'est pourquoi il a embauché oscar Isaac....qui n'a rien a démérité à Brolin d'ailleurs, je les apprécie énormément tous les deux...

  • Avatar
    OzMannT écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Pulsions, autant pour moi, j'ai visiblement loupé une occasion de me taire ... Sorry.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  11 mois

    @ozmannt, t'inquiètes, demain c'est férié ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @ozmannt: no problemo et bienvenue sur le site. Disney est très glouton c'est vrai, presque omniprésent en grossissant le trait. Star Wars par-ci, Marvel par-là, Livre de la Jungle reboot par-ci, etc, on n'en finit pas.   :smile:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  10 mois

    Singer parle de taille quand on lui parle de maquillage.
    Ca fait trop carnaval d'Hollywood.

    Enfin heureusement il a l'air sur de lui et defend son steack.
    J-13

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    @ozmannt Pas du tout, la warner c'est 12 Milliards de chiffres d'affaire et 1,2 de bénéfice. Le chiffre que tu donnes sur disney concerne le résultat de tout le groupe disney pas celui de la branche cinéma. Donc, warner et disney doivent avoir des chiffres d'affaire plus ou moins égaux. Ensuite, concernant la question du budget, elle ne se pose pas, sachant que DOFP, c'était 200 millions, Apocalypse sera surement pareil, ils ont fait des choix, celui là perso je le trouve discutable, on verra ce que ca donnera à la sortie du film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris