Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : deux suites seraient déjà prévues (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tye Sheridan et Sophie Turner dans X-Men: ApocalypseX-Men Apocalypse : deux suites seraient déjà prévues :Le réalisateur Bryan Singer et le producteur Simon Kinberg ont précédemment fait part de leur envie de poursuivre la saga X-Men aussi loin que possible, surtout depuis que le casting tend vers le rajeunissement. Tye Sheridan, qui incarne Scott Summers alias Cyclope dans « X-Men: Apocalypse » ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    Quel bordel....

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tellement inutile, il y a tellement de chose à faire autre que des suites à Xmen

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    les X-Men à la Singer ont fait leur temps je trouve, malgré tout. S'il y a d'autres x-men de prévu, un nouveau réal comme Matthew Vaughn apporterait un véritable sang neuf. Parce que les x-men c'est bon quoi.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ouais pareil les X Men on a fait le tour je trouve

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il a quand même fallut attendre Deadpool pour avoir un bon Colossus. Singer ne cessait de sous exploiter ce personnage. Et le Fléau c'est pour quand ? En voilà un sacré personnage et surpuissant en plus.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'EN ETAIS CERTAIN !!!!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Logique vu qu'on revient à la jeunesse de certains personnages comme Cyclope, Jean, Tornade et Diablo, je ne suis pas contre une suite avec ces personnages à une autre époque comme les années 90 face à de nouveaux méchants (Onslaught, Proteus, Stryfe, Mister Sinistre, le Roi de l'ombre, les Shiar, etc) mais puis faut pas oublier que d'autres films dérivé comme New Mutants et X-Force (qui me botte le plus) devraient voir le jour.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pognon pognon quand tu nous tiens
    Le scénario est devenu tellement à chier qu'ils font tout dans l'action maintenant et le peut de scénario que l'on peut avoir c'est bourré d'incohérences
    Il y en a marre ils aurait dû s'en tenir au reboot prévu pas nous chier de la merde en boîte par paquet de 12

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pfiouu, à un moment faut savoir dire stop les gars.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @morpheuschx74 : ah les "Shi'ar" c'est terrible, à 6, 7 ans c'est "je veux si, je veux ça", ça veut pas finir ce qu'il y a dans l'assiette, etc.... :lol: . Je plaisante. Onslaught me plairait bien comme point de départ d'une histoire potentiellement captivante, ou voir X-Force à l'action me plairait davantage.

  • Avatar
    BernardA écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mathew vaughn à déjà réalisé le commencement et ne veut plus y remettre les pieds.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'aime bien les X-Men, mais là on frôle l'overdose.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    la lassitude envahit certain pour ce genre de film....et ce n'est que le début.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  10 mois

    Des suites ouai, mais pas avant 5 a 10 ans. Sinon c''est la chute assurée de la franchise.
    On peut deja difficilement faire mieux que les 2 derniers et ? l'actuel ?...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris