Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse dévoilera l'origine historique des mutants (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott ah oui....! Il a chopper le pouvoir d'un dieu et est devenu un fugitif et il s'est fait tué par contre jme rappelle plus dans lequel ni trop de l'histoire et oui il est remplacer par Alex qui a du mal a s'integré parmis les mutant et surtout problème avec captain car captain a tjrs l'attitude de leader

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Euh il avait pas remplacé le professeur xavier scott ? Il avait même approuvé les x-force de wolverine^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    Alex avec Captain ? tu parle de Uncanny Avengers ? comme je te dis j'ai du retard dans les lectures mais sur la couverture de x-men de ce mois ci il se fritte avec Magneto alors il est pas mort la ^^ pour moi la fois ou ******************Spoiler !!!!!!!on a cru a sa mort c'est pendant les Douzes ************

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott Ah oui je parle d'uncanny j'avais oublié de préciser^^

    J'ai vu le x-men de ce moi-ci, le dessin ne me plaisait pas, j'ai pas pris,  

    @angyo dans Uncanny Avenger, Xavier est mort 

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel Oui c'est pour ça que j'ai décidé de reprendre à Marvel Now, ça m'intéresse comment ils ont rebondi après AvX

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @men0606 oui c'est le bon moment, en Mars avec Infinity et Battle of the Atom puis en Avril avec le n°1 du relaunch de Uncanny Avengers avec une nouvelle série "Mighty Avengers" j'ai hate  :cheerful:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    occuper vous plus tot de X-men days of futur past que de parler d'un prochain en 2016 , le dernier X-men était génial mais attention a ne pas promettre trop de chose pour un résultat moyen a la fin ce serai dommage !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris