Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Hugh Jackman envisage de revenir en Wolverine (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    WolverineX-Men Apocalypse : Hugh Jackman envisage de revenir en Wolverine :X-Men: Apocalypse, le prochain volet de la saga, verra l’apparition de nombreux acteurs qui ont joué dans Days of Future Past, ainsi que des jeunes versions de mutants de la première trilogie. Mais le mutant le plus important, dont l’apparition dans le film n’a pas encore été confirmée, est W... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'aime hugh jackman! Mais si Singer l'ajoute au casting sa sera une erreur...! Il n'y aura aucune incoherence avec ls premiers films! Parceque dans le 1er wolverine croise le chemin de xavier et les autres dans leur age adulte! Perso je ne sais pas comment ils vont explique qu'il les a connu quand ils etaient petit,puis quand les a rencontre encore agee oubliant ce qui c'etait passe dans le passe! Bon en tout cas je ne vois pas!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est au contraire on ne peut plus logique qu'il soit dans le film !!!
    - La fin du dernier film suggère que Mystique a des plans pour lui et je ne pense pas que ça soit le genre de choses qui puisse être bêtement cité par la suite.
    - Il se réveille à la fin du film dans l'avenir et ne se souvient de rien entre les années 70 et son réveil donc il est fort possible qu'il ait réalisé d'autres choses avant que sa conscience du futur alternatif apocalyptique ne revienne.
    - A son réveil dans les années 70 après que Mystique l'ait retrouvé, j'imagine qu'il serait assez perdu et les évènements de "X-Men" et "X-Men 2" montrent qu'il est du genre à chercher ce qui lui est arrivé. Et entre 2 prises de conscience dans le dernier film, il était avec le jeune Charles Xavier qui avait l'air de savoir ce qui lui arrivait. J'imagine qu'il pourrait bien penser à le rejoindre pour savoir ce qu'il se passe.

    (j'ai quelques autres raisons en tête mais le temps de les exposer ^^)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Incohérence ? Les trois premiers films x-men tu peux les jeter à la poubelle, ils n'existent plus. Donc aucun incohérence, le futur a changé.

    Les plus grosses incohérence sera l'âge des acteurs-mutants, ils ont vraiment pas réfléchit s'ils foutent gambit adulte dans ce film. Gambit n'a pas 50 ans quand malicia est adulte^^

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Donc selon vous il avait asse de temps lorsqu'il a ete envoye dans le passe pour arrete mystic et combatre apocalypse qui lui viendra je ne sais combien de temps apres les evenements de DOFP?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Tu mélanges tout. X-men 1, x-men 2, x-men 3 n'existe plus. Donc l'histoire du wolverine adulte amnésique qui rencontre jean adulte n'existe plus. Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste : As tu regarder le dernier X-men comme on te l'avait demandez sur un autre article ?? car la dernière fois tu nous fait tourner en bourique @niglo et moi , car tu te demander si Mystique avait récupéré Wolverine dans le passé ou dans le futur...a croire que tu n avais jamais vu le film. Car ta théorie de rencontrer les autres jeunes , puis vieux sans se rappeler c est logique , le wolverine des années 70 n'as PLUS et n a JAMAIS EU conscience de ce qui'il lui est arrivé etant donné qu il était possédé par le Wolverine du futur. Tu as décidément du mal avec les films sur le voyage dans le temps et leur conséquences LOL Je suis d'accord avec @Angyo , les 3 premiers s'annulent depuis le dernier X-men et la théorie des ages peut en effet etre douteuse pour certains personnages qui pourraient apparaitre, mais nous ne savons pas quel personnages seront présent. Par contre @Sandeko , pas d accord sur le fait comme quoi wolverine se cherche dans le X men 1 et 2 suite a ce voyage dans le temps...Car dans Wolverine les origines ont sait qu il a perdu la mémoire suite a un balle en adamantium .... Mais de toute facon cela risque d annuler totalement aussi les épisodes de ses origines, car il ne possèdent plus ses griffes en métal et comme ce n est pas Striker qui le récupère mais Mysitque déguisé en Striker c est là que cela va se corser pour savoir comment coller les morceaux car dans le futur il a les griffes en métal ! Du moins au milieu du film...car a son retour apres avoir modifié le passé et donc le futur , on ne le voit pas sortir ses griffes devant Xavier...mystère !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    il faut que ce Wolverine soit dans ce film, c'est obligé.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @romu31 je suis d'accord sur quasiment tous mais sur le fait de son squelette en adamantium je pense qu'il l' aura , c'est pas parce que c'est Mystique qui se fait passer pour Stryker qu il n aura pas droit a l' arme X notre cher Logan .Pour la simple raison Mystique a des projets comme cela été dans Xmen days of futur past , posez vous la question pourquoi se faire passer pour le commandant Striker ? , moi je pense qu'elle eu acces au projet de l' arme X mais ce n'est qu une théorie , maintenant si c'est ça pourquoi et quel interet ? Travaille t elle pour un cavalier d'Apocalypse , pour récuperer son enfant Diablo !!!Voila faudra attendre quel scenario nous concocte la Fox .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste arrete de parler sur la saga Xmen et regarde le dernier film comme ça tu comprendras ce qu on dit

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sacré bordel quand même, j'aimerai bien voir la gueule à @kamhui à la sortie du film.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je suis d'accord avec @tayjul pour l'histoire du Projet X et de Stryker je pensais aussi que ça serait très plausible.

    @romu31 : Selon moi, Wolverine se cherche complètement, justement suite à sa perte de mémoire ! (1) Il reste pas loin du barrage où il a vécu le plus dur et dont il a des bribes de souvenirs dans ses rêves, (2) il a un marché avec le Professeur Xavier pour l'aider à se rappeler,...

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est pas compliquer Days of Future Past a complètement changer la donne donc lecclesiaste tchaikovskie tu doit oublier X-Men Origins : Wolverine, X-Men 1 X-Men 2, X-Men : L'Affrontement final et Wolverine : Le Combat de l'immortel c'est film la ne conte plus pour ne pas être perdu tu droit seulement prendre en conte X-Men : Le Commencement et X-Men : Days of Future Past

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je ne sais pas s'il faut totalement ignorer les évènements de "Wolverine - le combat de l'immortel". Je suis d'accord que le futur a été réécrit, mais d'un autre côté Wolverine a sauvé Yashida pendant la 2ème guerre donc avant les évènements de "X-Men - Days of future past", et Yashida doit donc toujours avoir l'obsession de le retrouver, etc...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

    La plus grande incohérance est dans DOFP, dans l'époque ou il est il devrais être avec son frére......

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris