Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : image du casque Cerebro et infos sur Vif-Argent (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    X-Men: ApocalypseX-Men Apocalypse : image du casque Cerebro et infos sur Vif-Argent :La pré-production de X-Men: Apocalypse suit son cours. Si Bryan Singer a dévoilé une nouvelle image des coulisses, l’acteur Evan Peters a dévoilé qu’il reviendra sûrement en Vif-Argent dans cette suite.En interview, Peters a déclaré “Je pense bien, oui”, quand on lui a demandé s’il sera p... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    le hurleur ? j'y crois pas ,et pour la petite fille qui se tenait a coté de quicksilver c'était bien la sorcière rouge !eh bien j'espère qu'il va pas nous faire trop d'incohérences dans ce prochain film sinon sa risque de faire de gros dégats

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Génial! j’espère que Vif-Argent sera de retour avec plus de scène.

    Comics Days Of Future Past animated GIF 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Y'aura dans 2 films Vif-Argent et la Sorciere rouge donc..

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oui Chris , mais rien à voir ...deux production différente et surtout 2 univers temporel totalement différent , car si tu prend les ages en comptes tu verra que vif argent et la sorcière rouge on environs une vingtaines d'années , hors dans X men apocalypse on est dans les années 80 , et dans Avengers on est en 2015

    Mais @niglo à raison....on va encore se tiré les cheveux ...Car le hurleur est censé être déjà mort avant le changement des événements par wolverine.. Donc le faire revenir vivant dans les années 80 serait une belle boulette

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    2016 la concurence sera tres forte.....Cap 3-suicide squad,Bat vs Sup et x-apo et tout les 4 sont tres exitan ls 1 plu ke ls autre...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Hâte de voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris