Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : la romance Mystique-Magneto au cœur de l'histoire (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Big R: A la différence près que pour Marvel, Iron Man, Thor, Captain America, Hulk,... ont pas mal d'univers bien développés dans différents comics. Dans le cas des X-Men (si je ne me trompe pas je ne suis pas grand connaisseur non plus), c'est un groupe 'indissociable' sauf dans le cas de certains comme Logan par exemple. C'est donc pour moi plus difficile de créer un univers autour d'eux sans détériorer l'image que les gens en ont.
    Autre différence parmi tout ce que tu dis, tous les films X-Men (1ère trilogie + "X-Men origins - Wolverine") n'avaient initialement pas été prévu pour concorder avec la nouvelle trilogie (exemple frappant avec Emma Frost) et ils ont dû se démerder avec ça. Je suis d'accord que c'est pas une raison suffisante, mais en partant de là, je trouve qu'ils ne se sont pas si mal débrouillés que ça. Et pour Gambit qui a une autre tête, faut voir aussi à quelles époques les films sont tournés ("X-men origins - Wolverine" vs. "X-Men Apocalypse" vs. "Gambit"). C'est un peu comme si tu disais que Charles Xavier n'a pas la même tête dans la première trilogie et dans la seconde.
    Enfin ce n'est que mon avis :smile: .

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    De l'action dans l'air

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris