Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : Apocalypse, le futur grand méchant de la franchise ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Apocalypse (X-Men)X-Men : Apocalypse, le futur grand méchant de la franchise ? : En attendant l’annonce de Fox concernant la franchise X-Men ce samedi au Comic Con 2013, on apprend d’une source proche du studio qu’Apocalypse pourrait être le grand méchant du futur de l’univers de X-Men, qui va dans une nouvelle direction incluant, entre autres, le film « X-Force ».Selon c... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    X-Men dans sa globalité part vraiment dans une direction complètement folle pour notre plus grand plaisir. Même les films Marvel universe ne réussiront pas à leur arriver à la cheville si la Fox arrive à faire ce qu 'elle a prévu de faire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Craque pas , pour l'instant x men est un gros foutoir, on peut juste leur accorder d'essayer d'emboiter tant bien que mal ce qui s'est fait avec de la pate à fixe et des vieux clous rouillé, mais si la suite se forme correctment oui il y a de quoi etre enthousiaste car ça a l'air de déboiter ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Comme tu dis si ils arrivent à tout emboiter, ce sera vraiment énorme (la ferme @AdBABAD :tongue: ) C'est pour ça que j'ai dit si la Fox arrive à faire ce qu'elle a prévu de faire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je parlais de la cheville Marvel ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ils choisissent la voie de la facilité, rien d'extraordinaire dans cette new... Puis bon parler de faire une grande saga des films x-men... De un c'est un énorme bordel leur série de films x-men, c'est bourré d'incohérences.... DE deux marvel a réussi son coup grâce à un héros charismatique Iron man avec rdj. Je crois pas qu'hugh jackman puisse porter ce lourd fardeau au du traitement actuel de son personnage.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Connaissant pas ce personnage, ce méchant me fait envie de le voir dans les X-Men. Vivement que çà arrive. 

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Allez Ad BABAD ne l'a pas faite alors je la fais... @GreG05 : Enorme... comme ma bite !!
    Je le comprends ça fait du bien d'être reconnu ^^. J'espère qu'ils vont uniquement continuer la dernière saga X-Men et pas la première.

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  11 mois

    L'événement de ce film sera Omar Sy en Bishop dans tous les sens lool

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je refais ma blague ou vous l'avez compris (@ad,@wolf.....)...
    @sandeko, @greg05: comment vous faites pour rentrer 10cm de plus de bite dans la chatte à vos meufs???

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    On creuse ... :sick:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ben non.... Tu m'appelles.... :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mouais tout ce que je vois dans cette news c'est que la fox va pas se casser le cul (ici le modèle c'est avengers) ouais ben fallait peut-être avoir les couilles de le faire plutôt les gars !

    @sandeko : copyright ! copyright !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bah @Sandeko etant donné que tout les films sont maintenant rataché d'une certaine manière à la premiere ... logiquement ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    @maxouzob : Si les 30 cm que je mets ne suffisent pas... je continue de la dérouler ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris