Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : Apocalypse, le futur grand méchant de la franchise ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    @GreG05 : Oui je suis d'accord avec toi mais va falloir être fort pour justifier la présence d'Apocalypse dans le passé ET dans le futur alors que personne n'en parle dans la première saga X-men et dans les spin-off...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Il est très agé donc un ptit tour prisonnier dans la glace ou une connerie comme ça ... ou encore plus fort les evenement de DFP change justement la timeline et fait apparaitre ce super méchant ... bref je pense que pour les scénariste ça va pas etre dur ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    j'espère qu'il sera dans les films d'X-....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    moui faut voir surtout comment il sera developpé ...si on le voit dans le de DOFP ca aurait un peu aucun sens ,le tri c'est lui qui le fait ,pas les humains .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Faut espérer pour eux que le prochain x-men remettent les choses en ordre sur l'ensemble de la saga sinon, ils risquent de se viander sévère! 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je ne connais pas bien le mechant mais j'aime bien sa tete !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mouais, j'ai l'impression que la Fox essaie de jouer gros comme Marvel l'a fait avec Avengers et comme la Warner va le faire avec Justice League. Ils essaient de s'imposer mais c'est vraiment trop le bordel dans leurs univers (faudrait penser à virer Singer) pour le moment. Bref, je ne suis pas intéressé, j'ai ma dose de X-Men.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris