Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : nouvelle bande-annonce VF et VOST (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    XMenslideX-Men Apocalypse : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Découvrez une nouvelle bande-annonce de X-Men: Apocalypse, film de super-héros de Bryan Singer, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Oscar Isaac, Sophie Turner, Evan Peter, Nicholas Hoult, Olivia Munn, Hugh Jackman, Tye Sheridan, Lucas Till, Kodi Smit-McPhee et Rose Byrne... Suite →

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  1 mois

    I am sorry, mais no merci, les affiches sont dégueulas, on a l'impression qu'ils ne vivent pas leurs personnages mais juste des amateurs en cosplay, bryan singer a tué la franchise

  • Avatar
    dante écrivait il y a 8 années  1 mois

    Extrait pour le moins impressionnant. Images belles et couleurs très travaillées.

    Les effets spéciaux sont particulièrement réussis et je crois bien que cet X-men sra le tout premier qui me fera plaisir.

    En tout cas ça donne " vachement" plus envie qu'un Wolverine en ce qui me concerne.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cette nouvelle BA me hype un peu plus, même si pour moi c'est pas la grosse attente de l'année.

    Par contre, les affiches sont toutes dégueulasses.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Par rapport à la première BA, les effets sont vraiment plus sérieux, les combats à mon avis vont être vraiment jouissifs, j'ai de plus en plus hâte maintenant.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  1 mois

    INCROYABLE !!!!!!!!!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Suis je le seul à pas aimer Jennifer Lawrance en Mystique

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les couvertures sont moches je trouve, mauvaise incrustation. Quant aux cgi, même si je suppose que la ou les scènes de quicksilver sera/seront le clou du spectacle et peut-être deux trois autres petites choses, je crains le syndrome Millefeuille Singer avec un monde trop artificiel

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    non tu n es pas le seul ... l'actrice a du talent mais j ai un problème avec elle... je sais pas pourquoi

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Non comme toi "patel", je n'aime pas ce choix d'actrice pour Mystique tout comme pour Tornade, Jean Grey & Psylocke. Pour la première trilogie mettre Rebecca Romijn, Famke Janssen& Halle Berry, c'était pas mal. Mais là, même si ce sont peut être de bonne actrice, le choix est catastrophique.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'irais quand meme le voir meme si il y a certains passages médiocres en thermes de CGI ,bref on verra bien .

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  1 mois

    c'est quoi cette ba où on nous montres 40 fois les mêmes images srx ?? :wassat:

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  1 mois

    on est dans les année 80 et ils ont des tenues hightech

  • Avatar
    fatou35 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je ne suis pas convaincu, désolé mais j'ai l'impression qu'ils en ont fait le tour.

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 8 années  1 mois

    alors tornade est avec magnito et mystic avec les x-man ??? c koi cette merde

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris