Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : nouvelle bande-annonce VF et VOST (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  1 mois

    La B.a et vraiment sympa. Par contre y'a rien à faire j'accroche pas à apocalypse qui pour moi aurait du être adapter comme thanos pour marvel qui à une très belle envergure.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  1 mois

    Alors au top trois des foirés

    1) la bête - Ex Aequo avec Diablo (C'est quoi ce look ?)
    2) Apocalypse (qui ressemble a un concierge Lusitanien)
    3) Psylocke (qui est asiatique à l'origine et celle qu'on nous oblige, ressemble à un légume de la famille royale d'angleterre)

    Top trois des "Sous Foirés"
    1) Malicia - Comme d'habitude
    2) Cyclope (Chiant - mieux vu et réussi dans les anciens
    3) Xavier (Bof on dirait qu'il est à la selle pour des analyses protologiques (SOuvenez vous l'Arme Fatale ...)

    Réussite

    1) Magnéto
    2) Hunger Game
    3) Angel (As L'archange de la mort qui tue ... )

    C'était Kormyr l'indigeste passager

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je suis complètement mitigé sur cette Saga depuis le voyage dans le temps qui a tout changé et qui met un FUCK aux autres, pour un scénario non assuré, et là franchement, avec tous ces changements d'acteurs, et encore des tenues assez spaces pour moi, je n'accroche pas du tout ... :/

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    @kormyr, Psylocke(Betsy Braddock) est eurasienne, elle est à moitié occidentale, son frère est le célèbre Captain Britain(Bryan Braddock). Légume de la famille royale d'Angleterre ? Habituellement je pige ton humour mais là...Olivia Munn, je la trouve très bien. Pour le reste, d'accord avec toi. Les costumes en cuir métallique de Singer font qu'on a l'impression qu'Apocalypse, ses cavaliers et tous les X-Men ont le même styliste(Ce qui doit être vrai mais on est pas censés le deviner à l'écran). A part ça, cette nouvelle B.A est meilleure que la première et de loin.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je trouve un peu stupide de ne pas mettre Wolverine important, c'est quand même l'un des personnages les plus importants des xmen

  • Avatar
    LucT écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais ou est Wolverine ??? Mystique la pourtant récupéré a la fin du film précédent ????

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Logiquement, wolvie n'est pas dans cet opus

  • Avatar
    fatou35 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Eh mais très sincèrement c'est vrai en plus il y a beaucoup de passage qui se répète dans la bande annonce que se passe-t-il ? Le réalisateur il n'a plus d'imagination ou quoi ? Franchement allez plutôt voir captain america civil war ça vaut mieux. Et puis comme ça si le film fait un bide les droits retournerons à Marvel et on pourras les voir interagir avec les autres personnages de la licence car très sincèrement un avenger sans Wolverine ça pue. :sick:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    bon dans quelque jours on a batman v superman dans un moie on aura captain america 3 et le moi d'apres on a x-men !! on est gaté :lol:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  1 mois

    epique

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Seule chose dommage : trop d'images reprises plusieurs fois. Sinon, cette BA est superbe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris