Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : nouvelle image en couverture d'Empire (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    X-Men : ApocalypseX-Men Apocalypse : nouvelle image en couverture d'Empire :Découvrez une nouvelle image de X-Men: Apocalypse, en couverture du magazine Empire.Le film de super-héros de Bryan Singer, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Oscar Isaac, Sophie Turner, Evan Peter, Nicholas Hoult, Olivia Munn, Hugh Jackman, Tye Sheridan, Lucas Till... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Toujours pas conquis par le design d'apo, heureusement que j'aime bien l'acteur...

  • Avatar
    SarahT écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je suis mais ... Pas de tout emballer ni par civil war ni xmen qui sera comme tout les autres une déception après l'autre Bryan Singer devrait vraiment arrêté a un moment pffff ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vivement un réalisateur pour le reste de la saga X-men qui respectera plus les personnages et les costumes comme Tim Miller avec Deadpool, On y a pu voir pour une fois le Colossus de la BD. J'aurais préféré un Archangel à la peau bleue comme dans les Comics !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    La peur comme pour dofp de l'effet millefeuille à la singer sur ce film, au moins il ne se sert plus de wolvie comme soutien pour ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris