Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Olivia Munn prouve qu'elle sait se battre en vidéo (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Olivia Munn en Psylocke dans X-Men ApocalypseX-Men Apocalypse : Olivia Munn prouve qu'elle sait se battre en vidéo :Olivia Munn a posté une vidéo de son entraînement pour le film X-Men: Apocalypse dans lequel elle fait preuve de ses talents au combat.L’actrice, qui incarne Psylocke dans ce nouveau chapitre, avait déja publié une vidéo Instagram dans laquelle elle montrait ses talents pour manier l’épée... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sympa je trouve elle n'est pas seulement magnifique elle s'investit beaucoup apparemment j'aime ça

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    D'un autre côté, peut-être le rôle qui lui ouvrira beaucoup d'autres portes donc bon, pas une performance en soi

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bonne vitesse d'exécution, coups de pied précis, pas une performance en soi! @mohykan je suppose que tu dois faire le même exorcise les yeux bandés et les mains attachées dans le dos ^^ Perso elle m'impressionne! :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je veux dire qu'elle a des qualités d'actrice, je trouve juste dommage que certains ne la retiennent que pour ses qualités physiques.
    @lelutinmasque T'as oublié que je faisais cela sur des charbons ardents :siffle:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  9 mois

    Hahaha :lol: @mohykan , vu comme ça t'as pas tord!!!

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le pire c'est qu'on nous montre tout ça sur Psylocke et que, comme dans tous les autres X-men, on va probablement la voir... environ 5 min ^^

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  9 mois

    perso j'l'allonge en un coup...

    mais pas forcément de poing ou de pied.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris