Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Oscar Isaac veut humaniser le méchant (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oscar IsaacX-Men Apocalypse : Oscar Isaac veut humaniser le méchant :Dans une nouvelle interview, Oscar Isaac, qui incarnera le méchant En Sabah Nur dans « X-Men: Apocalypse », a déclaré que le réalisateur Bryan Singer tentera de trouver une certaine part d’humanité dans le légendaire méchant. « Au début de nos discussions, nous avons beaucoup parlé du point... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    j’espère que ce méchant sera impressionnant!

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    Wait, whut ?!! Channing Tatum sera dans le film ?!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Herman Slobbe ça fait un petit moment que sa était annoncé pour le role de Gambit

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    @tayjul J'étais au courant qu'il allait avoir son propre film mais pas qu'il serait dans le prochain X-Men.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    et pour tant c'est a cause de xmen Apocalypse que ça été décidé de lui faire un film solo

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et pourtant à la base on parlait de leur version jeune. Ca va être compliqué de le foutre avec malicia vu la différence d'âge :sick: Malicia est de base plus jeune que jean ou tornade. Là elle sera même pas née alors qu'il aura déjà 30 ans non ? D'ailleurs je me demande comme ils vont faire pour faire revenir emma frost et faire de diablo le fils de mystique, et dire que le dernier film était censé régler tous ses problèmes... X-men le commencement aurait du être un reboot cela aurait réglé les problèmes :siffle:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    @selena ne t'imquiete pas apocalypse est l'un des ,echants les plus puissant de ce fait je suppose que sa sera tres fort

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste à part qu'il va perdre et que personne ne mourra dans ce film car à la fin de DOFP, Wolverine revient dans le futur et tout le monde va bien. Méchant le plus puissant peut-être mais méchant qui va se faire démonter quand même.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

    yep @angyo
    touché.
    ^^

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Khamhui ouais je sais et meme que c'est toujours comme sa quand bien meme le mechant est plus puissant le hero reussit toujours a le vaincre.....d'ou je suis impatient de voir comment les avengers vont vaincre Thanos

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui J'avais meme lu un article qui parlait du top 20 des super hero les plus puissant et il y avait que les super mechant tel que SISE-NEG le beyonder the alien entity et le fameux apocalypse etait a la 20e position tout sa pour dire que je n'ai jamais vraiment compri comment le mechant est toujours plus puissant mais fini par perdre mais bon....

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste Mon point était qu'on nous présente Apocalypse comme étant très puissant, ce qui est le cas, mais il n'aura malheureusement aucune incidence sur les X-Men car à la fin de Day Of Future Past, Wolverine est dans un futur dans lequel tout le monde va bien ce qui veut dire qu'Apocalypse est une menace en carton et donc qu'il ne sert à rien dans ce film :)

    (sauf peut-être à faire avancer la pseudo intrigue)

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui ouais et du coup a force d'en parle je commence meme a perdre l'envie de voir le film parceque une chose est sur il ne tuera personne de ce qui etait dans le futur change par wolverine donc sans meme avoir vu le script on sais deja que que magneto xavier jean scott et le reste ne mouront pas alors je me demande ce qu'il fera....perso je commence a ne meme plus comprendre bon enfin je n'arrive pas a me faire une idee de ce que sa sera!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste en ce qui concerne les méchants (magneto, mystique, etc..) nous ne savons pas. Mais ce qui est sûr, c'est que les gentils vont bien s'en tirer :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris