Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : photo de James McAvoy chauve (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    et en plus dans DOFP il n'y a rien comme scène d'action

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    si tu le dis , aprés j'espere que la fox s'associera avec studios marvels puisque Wolverine 3 sera le dernier de l'univers de Singer , et si c'est le cas on verra bien j'espere que ce sera pas un massacre et qu'on dise ah !wouais en faite les xmen étaient mieux , tu vois !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ce que je reproche à DOFP c'est l'empilement des mutants dans la partie sur le futur ( rappelez les anciens aurait suffit je pense ), le fait que Wolvie soit de nouveau l'éternel roue de secours sans qui rien ne serait possible mais au contraire de toi @fute j'ai bien aimé que cette nouvelle trilogie s'inscrive dans un contexte historique et surtout autre que le parallèle constant entre sorts des mutants et sorts des juifs de la première trilogie ( le futur se raccrochait à cela dans DOFP ).
    Concernant Xmen I et II, je les ai trouvé vraiment pas mal, le troisième avait été bâclé mais quant on voit le réal aussi. X-men Origins : Wolverine était dispensable au contraire du deuxième opus, j'attends beaucoup du trois.
    Pour ce qui est des aventures solo, à voir si Deadpool sera rattaché mais au vu de la promo de Reynolds, j'ai bien confiance. Par contre, je ne sais pas si l'aventure solo de Gambit est nécessaire même si Channing Tatum, ca peut le faire.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    heu!! moi channing tatum en Gambit me fait peur , mais je peux me tromper , concernant deadpool c'est celui que j'attends le plus il a l'air bien barré comme dans les comics

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @flute et @tayjul x-men peut etre compare a avengers pour la simple raison que c'est le meme genres de films.
    Si le pretexe est que chaque film a son histoire blablabla et blablabla il n'y aurai pas les osacr golden globe et j'en passe si il y a des prix c'est pour compare....Birdman oscar du meilleur film (Oh le bon film) n'etait pas pareil que boyhood...ou chai pas les autres.
    Si Dc est le conrurent de Marvel quand on parle conrence on voit meme genre donc qui peut etre compare.
    Et la c'est le meme univers Marvel x-men et avengers. Donc meme genre avengers 2 etait nul comme iron man 3 moi j'ai remarque chez marvel ce sont les 1er qui sont meilleur que les suite outre captain 2 qui pour moi est le meilleur filme que MARVEL/DISNEY nous ont pondu
    donc c'est comparable il partage un meme univers dailleur et un meme genre!
    Et quand tu dis que l'action n'etait pas au RDV ouais et que les super hero etait faible.....aller commence a defendre Vision tu sais combien il est puissant et dis moi ce qu'il a fait?
    Un iron man qui devient le phare meme du groupe lui qui fait pale figure dans les bd que certains membres donc pas besoin de se plaindre que tout tourne au tour de wolvi dans dofp.
    Tu devrais te plaindre qu'avec la rapidite du quicksilver la bale ne l'aurai rien fait et pour info DAY OF ...a mieux exploite vif-agent que avenger parcke moi la scene du quicksilver dans dofp je l'ai regarde en boucle parcontre dans avengers 2..pufff je m'attendais a+ mais nul!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ps...*oscar et golden globe

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    Vif argent plus exploité dans DOFP, tu te fiches de moi serieux, dans DOFP le mec est au ralenti dans une petite salle et il déplace les objet exactement comme Hiro Nakamura dans la serie Heroes !!! dans avengers 2 il défonce tout en rapidité et il a bien plus qu'une seule scène.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Bien plus qu'une seule scène mais plus transparent que l'autre de singer. En peu de temps si je puis dire il a marqué davantage les esprits. Peut-être que Vite L'argent de Whedon sera plus approfondi dans un proche avenir, si un plan B est prévu pour son retour. Je l'espère.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    je sais plus ou j'ai lu un article ou joss whedon a dit que dans les scenes qui ont été supprimés il met quicksilver vivant juste en cas si ils avaient l'intention de le remettre dans des futurs films

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @hannibalsmith je me suis mal exprime pas mieux exploite mais sa scene dans dofp est meilleur que toutes les scnenes Ultron par ce que comme je l'ai dis eb ce qui me concerne est l'une des scenes de dofp qui m'a le plus marque!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ca tourne en rond sur ce sujet , en faite au finale c'est une question de gout

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    je dirai pas une question de gout mais juste un constat, tu en n'a un qui fait que deplacer des objets dans une seule scene et l'autre qui court vite dans tous les sens en defoncant les ultrbots, perso pour moi je prefere celui de whedon rien que pour ca et j'espere que singer dans X-men Apocalypse developpera plus son vif argent

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Quicksilver de avengers mieux que xmen ?il est a bout de souffle quand il court trop dans avengers il est a son maximum , et dans x men on est obligé de faire une scène au ralenti pour le voir courir , serieu c'est bien ce que je dis c'est une question de gout

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et oui je l ai deja dit j espère aussi qu'il sera mieux exploité dans x men avec plus de scènes, et mieux exploité ses pouvoirs comme dans les comics

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    J.Mc Avoy n'avait pas besoin de ca pour etre un excellent acteur....mais c'est beau de voir un acteur qui s'investi a FOND dans son perso.
    C'est la clé de la reussite.

    "Rogue Cut" sera un beau cadeau....elle manquait vraiment dans Day of F.P

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris