Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : photos de Storm et Professeur X chauves (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    X-Men ApocalypseX-Men Apocalypse : photos de Storm et Professeur X chauves : Le casting de X-Men: Apocalypse était au Grand Prix de F1 à Montréal ce week end. Bryan Singer a posté des photos de l’équipe et nous dévoile au passage qu’Alexandra Shipp, qui joue Tornade, est désormais chauve, tout comme Charles Xavier (James McAvoy).On ignore quelle sera l’apparence fin... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    La dernière référence en date: X-men le commencement ( dynamique, frais, amusant, bon scénar, etc), et Singer a fait baisser le niveau. Espérons que son prochain x-men sera moins formaté que le précédent.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    j’espère que Storm sera comme dans comics!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    oui mais de quelle période ? Parce qu'elle en a eu des coupes entre les comics et les films.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ou tout simplement qu'elle n'accepte pas son apparence vu qu'elle a les cheveux blancs et bien elle décide de se les raser pour etre comme tout le monde

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'adorerais la voir avec son look punk !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pas convaincu...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    A part faire du placement de produit Redbull, je vois pas l'intérêt de balancer cet news

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan : y en a pas comme souvent avec les news made in selene

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Storm avec la crête blanche c'est la version Ultimate. Dans les anciens comics elle a une longue chevelure blanche et un costume totalement différent avec une grande cape. De toute évidence aujourd'hui ils se basent plus sur les BD récentes que sur les Strange.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Avec la crête blanche, il me semble que je l'avais déjà vu bien avant la création des ultimates, époque Strange justement et elle a eu aussi effectivement ce look plus classique avec une grande cape et une longue chevelure blanche. Peut-être que la coupe à l'iroquoise a été reprise dans les ultimates, là je peux pas dire, je n'ai pas tout suivi dans cette collection.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Possible Signé Furax, je n'ai pas tout lu non plus, peut-être que ce look est apparu avant, mais il me semblait que c'était la version "mastérisée" des ultimate. Enfin pourvu que le look soit sympa, car si on se fit déjà aux vêtements de Diablo, on risque d'avoir de drôles de surprises ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    En piochant dans mes souvenirs lointains ( il faudra que je pense à me construire un "palais mental" à la sherlock d'ailleurs, quel merdier... :lol: ), cette coupe à l'iroquoise est un look des années 80, je ne me souviens plus des dessinateurs de l'époque, il y en a eu plusieurs certainement. Dans les Spécial Strange et autres comics uniquement consacrés aux X-Men. Cette coupe de cheveux avait quelque chose de moderne et d'assez particulier à l'époque, une coupe à la mad max.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris