Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : photos de tournage avec Jean Grey, Cyclope, Diablo... (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Diablo est un fan de "Thriller", vu son blouson rouge qui rappelle étrangement celui de Jackson dans le clip.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Les concepts arts sont vraiment pas mal :happy: Par contre, les photos de acteurs du recasting en tenue des années 80, y a que moi ou ca fait pas crédible ? 

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années

    Diablo avec ses longs cheveux, celui que j'ai toujours voulu voir !

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 9 années

    Le look de Jubilee est parfait !!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ouais pas mal

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années

    Super Jubilee.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années

    En gros ça va être un x-men évolution

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    1983 ?!? Excellente année :)
    Celle du "Retour du Jedi" entre autre :)
    Pour le reste, çe n'est que des photos. J'attends la 1ère B.A mais j'attends rien d'extraordinaire de la part de Singer.
    Il a déjà pas mal massacré cette franchise.
    Il avait pas déclaré qu'il allait réparé toutes les erreurs avec "Days of Future Past" ? Mouais...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    @Man of Style : J'ai pensé la même chose en voyant le blouson de Nightcrawler :lol: @adbabad : Il a quand même eu la riche idée d'écrire une histoire permettant de récupérer Phoenix, Cyclope et Prof X dans le présent, suite au film de Brett Ratner qui m'a filé de l'exéma. Pour moi c'était la plus grosse connerie à réparer et personnellement j'ai apprécié DoFP dans son ensemble.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années

    wolverine  l'histoire se serai écrite avec ou sans lui vu que first class rebooter toute la saga Singer n'a que voulu faire son xmen 3 2.0

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Il fallait bien réparer les dégats causés par x-men 3 ( j'aimais bien pourtant la musique qui accompagne les 2 scènes où Jean Grey est sur le point de tuer Xavier et vers la fin entre Jean Grey/phénix et Wolverine), le problème est que dans cette volonté de faire le ménage la confusion et la lassitude finissent par s'en méler.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années

    Ba les dégât avait déjà été réparé par first class

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    First Class avait fait un excellent travail de reboot. Puis Singer a débarqué avec "Days Of Future Past"...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    C'est vrai, j'étais tellement en mode "la page est tournée" de Singer que j'ai oublié l'excellent first class avec sa mise en scène, son scénar et ses musiques et un wolverine en caméo. Mais cette époque passée ne remettait pas en cause l'épisode 3 du bad brett ratner. Et Singer, depuis Superman Returns, Valkyrie, etc, n'avait plus vraiment convaincu, son "day of future past" fun mais pas très inventif n'a pas tellement convaincu comme je le craignais. Il a quand même transformé l'essai mais en force on va dire, sans la finesse de First class, c'est sûr.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris