Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : photos d'une scène impliquant Quicksilver (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Vif-ArgentX-Men Apocalypse : photos d'une scène impliquant Quicksilver :Bryan Singer a dévoilé une nouvelle photo dans les coulisses du tournage de X-Men: Apocalypse, dans laquelle apparaîtra Quicksilver, joué par Evan Peters.Le réalisateur semble tourner une nouvelle séquence en slow motion telle celle de la cuisine de la prison dans X-Men : Days of Future P... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'espère qu'il n'y aura pas trop de scène en slow motion pour quicksilver parce que là ça pourrait devenir lourdingue. On veut le voir se déplacer en mode rapide pas au ralenti. Logique. Il faut reconnaître que Singer a réussi son perso contrairement à Whedon.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Maintenant il manque plus qu'à bien l'exploiter

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Faites confiance à Singer, il va nous surprendre...comme d'hab !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ils vont nous refaire le meme coup? En manque d'inspiration apparemment, j'espere que ce sera reussi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je ne fais plus trop confiance en Singer globalement. Il peut réussir quelques belles scènes comme par le passé sauf que...avant c'était carrément le film qui était réussi et pas par bouts. Bien sûr, cela reste bien au dessus d'un yes man comme Brett Ratner mais en dessous d'un Matthew Vaughn.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Donc...signé Furax...comment tu as trouvé DOFP ? Si tu as la réponse, c'est que tu sais si tu vas voir Apocalypse ou pas, mon frère !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Been Quicksilver à la mode Singer, ca sera 10 min de présence une scène cool et bisoux aurevoir on s'appelle pour faire une bouffe.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    espérons que Quicksilver sera plus présent.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    @mohykan pas forcément,je pense que dans xmen days of futur past était uniquement d introduire un personnage inconnu de tout le monde , et voir la réaction du public face a ce nouveau mutant qui était un risque le fait qu'il plaise ou pas , et finalement eh bien cela était bénéfique et le public en réclame d avantage donc logiquement Singer pour son dernier xmen mettra le paquet

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    mwai vu tous les mutants recastés et les nouveaux, je pense pas. J'espère ce que tu dis mais je pense pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mohykan: DOFP était pas trop mal mais sans plus, sans le souffle épique de XMen le commencement. C'est aussi pour cela que je ne trouve pas Singer aussi inspiré qu'avant, c'est à dire il y a un bon moment. Bien avant tous ses échecs successifs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mais Quicksilver était bien mis en valeur, un peu comme Diablo dans X-Men 2 .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    bien mis en valeur ,oui mais sur une courte durée ,c'est un des personnages qui n' a pas été exploité comme il se doit , bref ce nouveau x men de singer n a plus droit a l'erreur ,il a réussi  avec x men days of futur past a nous retourner le cerveau mais perso j'ai aimé ce film, certes il y a quelques incohérences mais qui ne sont pas nombreuses pour ma part, conclusion Xmen apocalypse sera tres attendu par le public et j'espere qu'il fera des'efforts et nous faire un xmen épic parce qu'on parle de Apocalypse voila avec toutes ses cartes en mains vaudraient mieux qu'il assure.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    X-Men Apocalypse n'a pas droit à l'erreur effectivement, c'est supposé être la cerise sur le gâteau avant le commencement d'une nouvelle ére, époque ou d'une nouvelle époque de reboot...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris