Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : premier aperçu vidéo d'Apocalypse ! - Comic Con (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    X-Men ApocalypseX-Men Apocalypse : premier aperçu vidéo d'Apocalypse ! - Comic Con :Le panel X-Men du Comic Con a livré quelques infos et aperçus du prochain X-Men: Apocalypse.Une affiche, un logo, une vidéo et quelques éléments promos ont été diffusés. Le tournage du film n’a commencé que depuis cinq semaines, mais cela n’a pas empêché le studio 20th Century Fox de déma... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Stan lee doit vraiment être un homme comblé par ce que tout ce que les fans ont pu lui rendre.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Attendez, j'ai bien lu ? Ryan Reynolds est dans X.Men Apocalypse ? En Sabah Nur...je sens que je vais changer de pseudo...non, je déconne !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    @leoscrow non, ils étaient tous la pour la promo des prochains films X-men comme Deadpool et Gambit :smile:
    J'ai hâte de voir le résultat final parce que c'est vrai que ça s'annonce bien sombre tout de même : Tornade, Jubilee, Psylocke et Angel du côté d'Apocalypse tout de même mon dieu !!!!!!! :shocked: :shocked: :shocked:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ah! merci, @morpheuschx...Deadpool faisait donc sa promo en même temps. A voir les logos ''Illuminés'' Singer est vraiment très inspiré en puisant dans cette mythologie récente et controversée tout en enrichissant son film comme pour 1rst Class et DOFP par la trame historique !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Apocalypse est bien fait mais dommage qu'il ne soit pas plus grand et plus imposant , j'aurai bien aimé qu'il soit en image de synthèse comme Thanos

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les affiches sont pas mal mais le rendu visuel de Thanos est comment dire, on a l'impression qu'il manque des éléments :wassat:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  10 mois

    Allez voir ça!

    https://vid.me/qHw2

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Extraordinaire tout ça!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    et le logo officielle (HD) :

    20th Century Fox has revealed the X-Men: Apocalypse logo.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    @mohykan C'est apocalypse, pas thanos. Moi je le trouve plutôt pas mal, j'attend de voir la suite.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il lui manque serieusement quelque chose a cet Apocalyspe.....
    Il ne fait pas peur et manque de rage dans son appareance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris