Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse promet du changement chez les acteurs (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    X-MenX-Men Apocalypse promet du changement chez les acteurs : C’est sans surprise que Bryan Singer vient d’être confirmé au poste de réalisateur de “X-Men : Apocalypse”. Le plus surprenant c’est que cette suite devrait inclure les personnages de Cyclope, Tornade et Jean Grey, mais qu’ils ne seront pas joué par leurs acteurs d’origine.La suite se déroule... Suite →

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    :)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    cool j'ai trop hate de voir se que sa va donner ,

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  7 mois

    Très hate !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    Beaucoup trop d'incohérences entre tous les X-men, ils auraient dû faire un vrai reboot lorsque ils ont fait First Class avec des nouveaux acteurs pour Cyclope, Jean etc...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    vraiment hate de voir ce que ça donne , avec apocalypse j espere en prendre plein la vue et avoir un scenario qui accroche bien

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pas vraiment impatient vu le dernier x-men. Mais j'irai probablement le voir étant fan de films de super héros, ça restera un bon divertissement mais l'espoir d'avoir une suite digne d'x-men first class est totalement perdu.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    J’espère que le grand frère de cyclope sera la.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'ai grave accroché avec First Class & DOFP, le choix des acteurs excellent donc je me fais pas de souci pour le prochain qui devrait boucler la boucle en beauté. Au passage si on pouvait bouffer un peu moins de Wolverinne ça serait pas mal

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  7 mois

    La seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus les acteurs qui faisaient Jean et Cyclope? Après, je pleure .. Je ne veux pas de Singer. Puis, la fin de DOFP me donne déjà les conclusions de ce futur film donc outre le développement des personnages, je ne vois pas en quoi cette "unique" méchant sera un gros défi.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    je voudrais bien savoir qui va faire l'Apocalypse ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris