Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Quicksilver aura une scène encore plus impressionnante (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jennifer Lawrence et Evan Peters dans X-Men ApocalypseX-Men Apocalypse : Quicksilver aura une scène encore plus impressionnante :Si le personnage de Quicksilver avait été vivement critiqué avant même la sortie du film X-Men Days of Future Past, il s’est avéré devenir un favori des fans à sa sortie. Son interprète, Evan Peters fait savoir que son personnage aura une scène “meilleure et plus impressionnante” dans X-Men A... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un spin off permettant de combler l'énorme trou entre x-men le commencement et x-men day of future past ? Cela expliquerait pourquoi la suite n'avait aucune cohérence et n'était pas une bonne suite. Cela me plairait ce spin of permettant de rattraper le coup, de comprendre pourquoi mystique n'avait toujours pas tué jusque là après dix ans d'activité(il doit bien y avoir une raison). Pourquoi magnéto s'est rendu au gouvernement, et comprendre le meutre de kennedy. Mais peut être que la suite répondra à toutes ses questions, mais cela m'étonnerait ils seront trop occupé à introduire Appocalypse. Et je doute que magnéto connaisse son existence dans x-men day of future past.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    ils deviennent lassant à force ces x-men. Faudra bien qu'un jour on revienne à l'équipe de base jean grey, cyclope, le fauve, iceberg et angel ainsi que le Pr Xavier et point barre ! Sans Wolverine ou Tornade.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Une seule scène impressionnante comme dans Xmen days of futur past , un peu déçu je m'attendais a que se personnage soit plus exploité dans ce nouvel opus , dommage.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Attention a ne pas en faire trop

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 8 années  9 mois

    la même scene mais en exterieur^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est clair que c'était l'un des points forts de DOFP, donc on verra ce que ça donnera et s'il aura un rôle plus important.
    Pour Mystique, je suis d'accord avec toi @angyo, un spin-off entre le Commencement et DOFP pour montrer ce qui est arrivé à la confrérie de Magnéto, ce qu'a fait Magneto pour la rende plus diabolique et la naissance de Diablo surtout :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Singer a le syndrome millefeuilles donc quicksilver interviendra à tout péter dix minutes histoire de faire coucou et faire avancer l'histoire. @angyo bonne idée de spin-off car il manque pas mal de choses pour raccrocher les wagons entre le premier et deuxième opus de cette trilogie préquelle.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Déjà la scène de XDOPF est assez impressionnante et délirante. Alors en général quand ils teasent comme ça, c'est juste pour annoncer une surenchère.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  9 mois

    Genial j'attend

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    non fini avec les x men du passé il est temps de revenir au présent.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    teaser du film mais pas en trop bonne qualité https://youtu.be/G9A0xoFVA7k

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris