Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse rendra hommage à toute la saga (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Michael Fassbender en MagnetoX-Men Apocalypse rendra hommage à toute la saga :Bryan Singer a fait savoir que le prochain X-Men: Apocalypse sera plus long en durée que les précédents volets.Il annonce : « Le montage est un peu long actuellement, mais je pense que ce sera le film X-Men le plus long. D’habitude, je fais les films X-Men sur deux heures, mais j’ai laiss... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    Impatient de voir tous sa alors, les hommages, la récapitulation de toute la saga.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  6 mois

    Toujours pas de date pour la bande annonce ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Récapituler un gros bordel?? Mr singer, vous avez des prétentions plus élevés que vos compétences...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca donne envie

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    En gros, il se rend hommage à lui-même ? :siffle: Tant qu'une bonne conclusion à cette seconde trilogie est apportée, ca me va.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Maxouzob Peux-tu éclairer tes propos?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    donc c'est son dernier ? Mais pas le dernier X-men par contre.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Donc après celui çi c'est sur on revient dans le présent? Donc plus de Fassbender de james mcavoy mais les anciens vont -ils rempiler? Famke, Mardsen, Berry, j'en doute donc un recast total?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est plutôt un hommage au travail de Singer plutôt puisque c'est son dernier X-men mais la saga va continuer, vivement le premier trailer.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il aurait mieux fait de faire un hommage à x-men le commencement avec X-Men: Days of Future Past. La il arrête pas de se rendre hommage :sick:

    @cuttyflam L'ancien casting ne reviendra pas, d'ailleurs c'est bien singer qui l'a fait revenir dans leprécédant film. Pour le casting actuel il se murmure plein de choses, tu crois vraiment qu'ils vont lacher jennifer lawrence(qui est partante pour d'autres films) alors qu'hugh jackman se casse ? En plus l'acteur de magnéto a laissé planer le doute sur son retour. A mon avis on va avoir des spin off avec le casting actuel, tant mieux si cela permet une suite direct à x-men le commencement. Je vois bien un spin off mystique qui se déroule après x-men le commencement.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ha non je suis pas du tout fan de jennifer lawrence en mystique et un spin off ne m'interesserai pas mais tu as raison c'est probable. Je trouve ça un peu bête de se pencher sur un seul mutant (spin off) alors qu'il y en a tellement. Je sais pas il ne peuvent pas faire une nouvelle équipe de mutant.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 8 années  6 mois

    Franchement je m'en fou à qui ou quoi rend hommage le film, je veux juste un bon film pas comme le dernier...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    X-Men a une mythologie si riche, l'aventure ne pouvait se terminer aussi bêtement que Last Stand et encore moins aujourd'hui. Franchement, il serait temps de passer les droits de l'Empire Sh'iar à Marvel Studios car les mutants actuels ne correspondent pas vraiment aux standards cosmiques !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    qu'est ce qu'il a fait d'aussi emouvant pour que tous le mondes pleur a ce point

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris