Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse reprendra quelques années après X-Men Days of Future Past (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ladies n Sirs !!! Je n'ai rien compris à tout ce verbiage et pourtant j'ai suivi Retour vers le futur !

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Rien compris.

    En somme, ceux qui n'ont jamais lu de comics de leur vie vont être complétement largué, c'est bien ça?

    Les x mens jouent à Slider?

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  11 mois

    @tetsuo non je ne pense pas que si on n'a pas lu les comics, on sera largué ;)
    Je pense que Singer à juste voulu effacer le très mauvais (à mon avis) X-men 3 et tous les autres films de la franchise au passage pour pouvoir passer à une nouvelle équipe et continuer de faire des films X-men.

    Et je pense un peu comme Greg05, c'est un happy end exclusif pour Logan.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Dans le casting de Apocalypse il va y avoir Blink bien sûr, non?
     
    Je n'ai pas encore vu DOFP mais s'ils ont voulu effacer xmen " (ou la première trilogie carrément, car c'est kiff-kiff) ça veut dire qu'ils vont pas lacher la franchise de sitôt? 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    ******************************************************************* (SPOILER)
    Ça ne peut pas être un happy end exclusif à Wolverine, il n'y a qu'un ligne temporelle!! C'est la même pour Charles et les autres!!
    *********************************************************************************

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    la premiere trilogie n a plus rien a voir avec x men days of futur past c est logique premierement charles xavier ne connaissait pas logan dans xmen mais maintenant si et striker n etait pas mystique dans x men 2 c etait le veritable striker qui a fait de logan ce qu il est , pour ex c est dans wolverine x men origins qu on nous precise bien tout ca.
    Maintenant tout recommence de façon differente et c est génial

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    waw , ça fait blizzard de voir Jennifer Lawrence en blonde :cheerful:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    A peine Days of Future Past sortie je suis déjà impatient de voir le prochain ! X-men forever :angel:

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  11 mois

    @The Dark Hedgehog, je ne suis pas tellement d'accord avec toi. Tout simplement parce que cela voudrait dire que tous les évènements des prochains X-men ne peuvent pas tellement créer de surprises. Je pense que ce film permet de renouveler la franchise sans être un reboot des 1er et surtout à peut près de la manière que dans le monde des comics (un évenement majeur qui permet de recréer tout un nouvel "univers" avec des personnages plus ou moins différents et des histoires différentes)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bin la. Il faut qu'ils reviennent tous

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ok je viens de le voir et je suis rassuré. C'est un simple retour dans le passé.
    Par contre bonjour les paradoxes et les incrugités :angry:

    par exemple:
    - pourquoi montrer la scène dans le futur ou le sentinel crache au ralentit sur les derniers xmen? Cela na aucun intérêt et cette scène n'existe pas si logan réussi son coup. Et puis la scène peut durer 1 minutes ou des lunes, peux importe combien de temps cela prend à Logan de modifier la trame. Mais non ils ont encore besoin de temps et la fille se vide de son sang :siffle:

    Bizarre.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ils y a plein de trucs qu'on a de la misère à expliquer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris