Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : retour d'acteurs du casting original ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    faut lui faire confiance l univers des x men est tellement vaste on a vu ce la creation des x men jusqu a la trilogie qui est maintenant pour moi une reussite mais peut faire mieux donc x men days of futur past est tres bien pour tout recommencer pour des nouveaux mechants tel que apocalypse et aussi des univers paralleles qu un mutant a ce pouvoir qui est le frere de gambit je crois , il y a tellement de choix pour de nouvelles histoires et c est ce que bryan veut exploiter

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    du flan... rien à dire, rien à montrer... news qui ne sert à rien.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'(

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pourquoi faire des suites à X men le commencement ? Franchement je vous pas ce que po3urrait raconte de plus que ce qui a été fait dans le futur avec les anciens perso je trouve que le commencement raconte un formidable genèse à l'amitié Xavier Érik qui se détériore au fur et à mesure des années de la à toujours se focalise sur ca ... alors enfin intégré un gros boss ou on va enfin voir le pouvoir des mutants se déchaîne c cool et trouver le moyen de mélanger les génération alors la c'est encore plus cool ... au moins la on va raconter des choses ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Trop hate

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    X-Men c'est comme ma famille...je suis fan de Logan depuis 30 ans, sans Synger, le film de super-héros n'existerait même pas donc je suis à fond avec lui...bon, il faut qu'il arrête quand même avec ses collants en cuir !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    en tout cas x men apocalypse sera mieux j en suis sure il prenda compte des critiques du x men qu il vient de faire pour en faire un x men epique c est obligé comme il a fait pour le x men 2 celui la est terrible

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris