Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse se déroulera dans les années 70 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    ApocalypseX-Men Apocalypse se déroulera dans les années 70 : Hier, une nouvelle information rapportait que le méchant Apocalypse allait être introduit dans “X-Men : Days of Future Past” dans une scène bonus post-générique. Le réalisateur Bryan Singer s’est exprimé pour rectifier l’information.Singer, qui a été confirmé au poste de réalisateur de cette ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    ok...Faut voir.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bof bof. Une fusion Magnéto/Apocalypse ... Non non non.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    en fait y a des spoilers sur la news precedente mais pas la ^^
    sinon il est gentil Singer ,merci , Apo c'est pas extraterrestre ...je sais pas qui c'est qui a dit le contraire :wassat:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bonne et mauvaise nouvelle en même temps. Du coup on aura bien uen suite à x-men le commencement, mais singer veut virer le casting ? Je comprend pas grand chose là :ninja: Enfin on verra, je les vois mal changer tout le casting.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    On a quand meme rarement vu ca. Days future past a a peine entame sa promo qu on noys fait celle d un film qui sortira dans 3ans. Le genre si vous voulez voir cette histoire faut aller mater mon prochain. Bref

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    je suis de ton avis @Greg c'est comme si Whedon nous parlait que d'Avengers 3 ^^
    mais surtout il fait que tout le monde va spoiler un film pas sorti ,pour un film même pas ecrit, je trouve ca tres spécial ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    C ca surtout les surprises n existe plus quoi. Apres c bien d avoir prevu a long terme mais zoré pu en parler un peu plus tard. J ai l imprssion que singer en fait des masses. Apres revenir a la franchise originel de x commencement c bien surtout que bcp deplore ce melange de cast pour le second. En tout cas la franchise x men aura reussi a faire plus complique que star wars qui avait fait ces episode 456 avant les 123 et de reprendre au 789 ^^ . La je crois que les gens vont bien s enmeler les pinceaux entre les trois premier le dernier commencement le melange dans le second la franchise wolverine, apocalyspse qui va revenir au cast de la seconde franchise un x force lol les gens vont plus rien.comprendre.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'aime comment je zappe l'article "Spoil" pour me fair spoil sur celui-ci...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    on va écouter Days of future past apres on va voir....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est clair @Greg ca va perdre pas mal de gens je pense ,bon apres on va s'y faire mais c'est ce compliqué la vie .sinon comme toi si ca revient a faire une vrai suite au commencement alors la ,je trouve ca tres bien !
    en plus au final revenir dans la continuité année 70 veut dire que DOFP n'aura pas vraiment d'incidence ,je me posais deja des questions sur l'utilité de cette superbe histoire juste apres le Commencement ,je pense avoir un semblant de réponse ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Cette promo me fait peur aa moi aussi, elle cache peut être le naufrage attendue de DOFP... Enfin, on verra bien mais suis d'accord avec @greg05 et @scott..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

    singer est tellement sur qui va cartonner avec son x men days of the future qui l envisage un autre
    singer j adore tes films mais faut pas s embaler non plus

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ils auraient du faire un reboot et oublier l'ancien casting, ça va foutre un bordel pas possible tout ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    perso jesui juste conten qu'il feront plu de suite de xmen commencement

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris