Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse sera plus explosif que Days of Future Past (8 photos) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    X-Men : Days of Future PastX-Men Apocalypse sera plus explosif que Days of Future Past (8 photos) : Bien que “X-Men : Days of Future Past” ne sera pas en salles avant un mois, Bryan Singer avance rapidement sur “X-Men: Apocalypse” qu’il tournera en début d’année prochaine. Avec le scénariste Simon Kinberg, il parle de cette suite.Singer confie à EW : “Le film ne va pas nécessairement créer ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    c'est bon tout ça.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Ah Bryan. Maudit sois-tu.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    J'attend d'en voir plus j'ai quand même peur

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années

    Oui Quick Silver a toujours l'aire d'une merde

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    C'est dingue, "Days of" n'est même pas sortie qu'ils font déjà la promo du prochain ... Ils se foutent de notre gueule royal là, profiter de la promotion d'un film pour promouvoir le suivant ....

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    Mhm j'pense pas que ça soit de la promotion , qu'apocalypse serait 2x plus explosif que days of future past c'était annoncé il y a bien longtemps , ils disent pas grand chose de plus appart qu'un bout du casting reviendra .

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    @DonVito3 : Tu es un peu naïf toi :P

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    @Luffranix Hah, peut-être :p

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    c'est comme si les freres Russo avait dit avant la sortie de Captain America TWS que le 3 serait beaucoup mieux ...je croyais que DOFP allait défoncer tout les films de super heros ?

    par contre ils ont bien cerner la personnalité de Vif Argent , un gars qui prend rien au sérieux :wassat: c'est vrai que c'est un sacré bout en train dans le genre !impassible, froid et sacrement perturber ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années

    http://www.25moments.com/#!/moments/1962

    Très intéressant ce site !! Attention possibles spoilers pour les dernieres cases !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    @Mat0512 eneffet c'était intéressant, je ne connaissais pas 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années

    @lelutinmasqué: you're right Man!!
    Comment flinguer une promo, car quand je vois le titre je pense à "Apocalypse sera mieux que DOFP qui finalement n'est pas super..."

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    Cet opus a déjà l'air intense alors qu'ils attendent un peu... Avoir des idées est bien, les concrétiser est mieux. Si même ils font ce qu'ils veulent, le rendu ne sera peut-être pas aussi bon que ce qu'ils voudraient.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris