Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse sera un film apocalyptique à la Roland Emmerich (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @mat0512 : et je ne le nies pas !

    Sérieux le ou les mecs,
    Je sais pas ce que je vous ai fait mais faut vraiment que vous alliez consulter.
    Avoir autant de haine et de hargne envers une personne que vous n'avez jamais rencontré, qui ne reste qu'une simple photo, démontres bien qu'il y a un soucis de votre côté.
    Enfin personnellement vous m'intéressez bien moins que je ne vous interpelle.
    Une simple présence démontre bien que...Bien joué Sherlock ! Bon de toute façon, même si c'était vrai, et alors ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? En quoi ça vous gêne ? En quoi c'est tellement problématique à vos yeux ?
    Il est épatant aussi de voir toutes les hypothèses sur ma personnalité...Basé sur du vent je le rappelle.
    C'est effarant de voir autant de frustration, de haine et de colère dans vos propos, vos réactions.
    Car rien ne vous oblige à me lire et à réagir à ce que je peux écrire. Que je saches personne vous force. Et c'est pas difficile d'ignorer mes propos.
    Je vous gêne ? Ben c'est con ! On risque de se recroiser souvent ! Et à priori, ça va vous faire chier alors que moi je m'en amuse.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    D'ailleurs, quand une de mes questions est pertinante et gênante, aucun de vous n'a de mal à ne pas le voir pour ne pas y répondre...Etonnamment cela vous y arrivez avec une grande facilité.
    Comme captain timbré qui à ce jour n'a toujours pas répondu à mes questions élémentaires et pourtant simple.
    Pssst ! les techniques que vous utilisez pour tenter de me déstabiliser, décridibilisé ou je ne sais quoi SONT des techniques de manipulation... :wink: Mais chuuuuuuuuuuut ! Personne ne le remarquera...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @adbabad , perso tu ne m'as rien fait et tes débats avec @lelutinmasque ... bah cela ne m'empeche pas de dormir ! 
    Mais comme le dit @Zasadun cela devient lassant de voir des engueulades toutes les semaines !

    Pour en revenir au sujet, j'espere que le prochain x-men sera nous convaincre que tous les choix faits ds DOFP étaient les bons !!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    adbabad "Comme captain timbré qui à ce jour n’a toujours pas répondu à mes questions élémentaires et pourtant simple.
    Pssst ! les techniques que vous utilisez pour tenter de me déstabiliser, décridibilisé ou je ne sais quoi SONT des techniques de manipulation…"

    Je ne suis pas dans cette discussion, ni aucunes autres avec toi alors merci de me zapper et de pas m'inclure, sympa

     

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi j'aime tout le monde :)

    *voilà je sors. 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @mat0512 : Encore heureux ! Si tu pouvais pas en dormir y aurait un soucis.^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ad babad est bel et bien un manipulateur depuis la première sortie Irl avec lui il y a main tant presque deux ans je sens que je n'ai plus le contrôle sur la vie ou sur les Post je ne sais quel technique de manipulation il exerce mais putain c'est du concentré ^^ blague à part je comprend pas comment vous arrivez à vous jugez sur de simple Post et surtout à en sortir une personnalité derrière de simple mot ... balèze. Je comprend qu'on puisse avoir des opinions différentes  mais de la à se prendre la tête ça peut arriver de temps à autre sur un malentendu mais une fois dissipe pourquoi remettre des couches.  
    Ad est l'un des rares ici à sortir des pavés écrit avec structure et souvent réflexion même si on ne peut être d'accord. Et même si parfois il peut étouffer par son argumentaire il faut connaître un peu le gars pour savoir que derrière ces mots ne cache pas un type plein de haine bien au contraire. Se juger sur quelques phrases c'est nul car à l'écrit sans intonation  ou réelle dialogue qui peut savoir comment la personne réagi reellement. On est là pour le partage avoir le sourire quand une bonne news tombe ou débattre quand d'autre sont à prétexte à le faire mais des queues y en a des petites des grandes et des  moyennes alors pourquoi cherche à les mesure à travers des pseudo réflexion psychologique.  Faisons tous la paix fument la pipe ( la vraie j'ai parler de queue ça peut porter à confusion ) et y a bien assez de violence ailleurs pour ne pas empiéter aussi sur notre petit jardin des rêves ... sur ce bon week à tous.   

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    bisous

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris