Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : spot Super Bowl et vidéo d'un combat entre Psylocke et Deadpool (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    XMenX-Men Apocalypse : spot Super Bowl et vidéo d'un combat entre Psylocke et Deadpool :Olivia Munn a dévoilé une nouvelle image de son personnage Psylocke dans X-Men Apocalypse, quelques heures avant la projection du spot Super Bowl du film.Découvrez en plus de ce spot, une courte vidéo dans laquelle Psylocke et Deadpool (Ryan Reynolds) prouvent leurs talents au maniement d... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Psylocke dégage une vraie présence contrairement à Mystique que l'on tente de placer en première position comme pour wolverine.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    @pulsion73 exact, mais c'est surtout au faite qu'elle est interprétée par Lawrence qui est devenu une star mondiale depuis Hunger Games et son oscar pour Happyness Therapy, en tout cas l'action sera au rdv, Psylocke, Diablo et Angel vont envoyer du lourd.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    A part ça , ce qui me choque le plus c'est surtout les CGI sur certaines scenes ,elles sont vraiment médiocre ,franchement j'espere que se sera amélioré mais j'en doute .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vraiment pas mal.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pareil tayjul, et le tout donne le sentiment d'un nouveau x-men 3 qui a ruiné la saga. Je le sens mal celui là.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mdr il m'a tuer Reynolds avec son épée en ballon :lol:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  1 mois

    Putain ça envoie du lourd

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mdr Ryan Reynolds !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris