Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : vidéo d'Olivia Munn s'entraînant pour Psylocke (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Olivia MunnX-Men Apocalypse : vidéo d'Olivia Munn s'entraînant pour Psylocke :L’actrice Olivia Munn a dévoilé une vidéo de sa préparation pour le rôle de Betsy Braddock, alias Psylocke, dans X-Men: Apocalypse.L’actrice y démontre ses nouveaux talents dans le maniement de sabre, essentiels pour son rôle de mutante. Elle possédera également dans le film des pouvoirs ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est mon perso féminin favori dans les X-Men, chez les mecs, c'est Jimmy Howlet et Rémy Lebeau. Psylocke peut se montrer cynique et impitoyable comme Wolvie, elle a une personnalité complexe. Dans la BD actuelle, il semble qu'elle a une aventure lesbienne avec Ororo. Je me demande si cela sera exploité ou insinué dans Apocalypse. Sa présence dans le prochain X-Men est un peu un cadeau empoisonné, parce que c'est la trilogie ''Origines'' et si on revient à la trame temporelle classique, le perso aura disparu ou joué par une autre actrice plus âgée. Voir Psylocke seulement pour un film, c'est dur. En tout cas, merci à Synger d'avoir ramené Betsy, Brett Ratner l'avait pratiquement tuée dans l'oeuf !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Charmante

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    l'image est belle en tout cas...!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mignonne vi, physique ressemblant assez avec le personnage, après voir si ca sera juste une caméo comme beaucoup dans DOFP

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cette fille est magnifique

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    On verra bien ce que Bryan Singer va nous faire avec ce personnage mais si ça fait comme Omar Sy vous serez déçu .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris