Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Vif-Argent et la Sorcière Rouge y seront présents (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Vif-ArgentX-Men Apocalypse : Vif-Argent et la Sorcière Rouge y seront présents : Lors d’une interview accordée à Total Film, le producteur Simon Kinberg a fait savoir que l’acteur Evan Peters reprendra le rôle de Vif-Argent dans « X-Men: Apocalypse ». Sa sœur, la Sorcière Rouge, pourrait également figurer dans le film.Il soutient : « Nous avons parlé d’intégrer la Sorcièr... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    j'ai hâte de voir ce film...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ce n'est pas une surprise !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    Channing Tatum en Gambit ? Beurk ! Il est trop costaud et il ne lui ressemble pas du tout...pourquoi il ne reprennent pas Taylor Kitsch ou Josh Holloway véritable sosie de Taylor pouvant jouer un Gambit plus âgé ? Il y a comme un imbroglio sur les persos de Quicksilver et la sorcière rouge, les mêmes persos dans différents films avec des acteurs différents...on va s'y perdre !

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  11 mois

    @lecroquemitaine D'accord avec toi, Tatum ne me semble pas le bon choix. Et pour le cas Quicksilver/Scarlet Witch, beaucoup de gens qui ne font pas la différence entre les films Disney/Marvel, Fox/Marvel et Sony/Marvel... Ça va être le bordel là !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je suis dégouter total en voyant que Tatum sera Gambit dans apocalypse :shocked:
    fallait laisser taylor kitsch je le préfère dix fois mieux a Tatum pour ce rôle !

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi j'ai du mal à être objectif : je suis fan de Tatum ! Et comme je ne connaîs pas les comics (et que le personnage de Gambit dans X-Men origins était anecdotique et pauvre), du coup j'ai trop hâte... plaisir coupable !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'ai beau lire et relire, je vois pas qu'ils confirment la présence de la Sorcière rouge.
    Seulement Vif-Argent

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  11 mois

    Tatum"" bah"", j'ai une profonde antipathie pour cet acteur.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    Génial de le revoir dans le prochain x men avec sa soeur maintenant qu on sait que le pere est magnéto mais dans avengers age of ultron pourquoi joss wedhon a introduit ses personnages surtout qu aucune information a été divulgué sur eux on sait pas si c est des mutants et que le père est magnéto comme pour x men days of futur past .
    Maintenant les gens vont se poser des questions qu est ce qu ils font dans avengers 2 surtout si on ne sait rien sur leurs origines et surtout de rien comprendre pour ceux qu ont vu le dernier x men il n y aucun lien

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Tout cela est super

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris