Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : voici le synopsis officiel (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est vrai que le scenar a l'air tres simple. Mais il risque d'y avoir des "sous-parties" qui, je l'espere, ettoferont le scenario...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  6 mois

    ça c'est pour l'apparence d'Apo actuelle @niglo.
    Sans compter qu'en fait, c'était pas nouveau : ce plan apparaissait déjà dans la ba qui avait leaké si on y faisait attention.

     

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je sais que c'est pas nouveau mais j ai vraiment du mal avec ce maquillage et puis la photo qu on a vu était un concept et non du concret vu qu en plus le tournage a était termine donc je doute qu ils vont tout refaire a cause du maquillage de apocalypse

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tjs pas convaincu non plus...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  6 mois

    ralala, la libre interpretation, c'est vraiment un concept mal-aimé.

    A part l'apparence, reste de réellement le voir en mouvement et surtout la prestation.
    C'est Oscar Isaac le type, quand même.
    J'ai pas foi en le film perso, mais j'ai foi en l'acteur. Complètement.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    je suis d'accord avec toi pour l'acteur mais apres le designe surtout au niveau visage est a refaire maintenant si il change et le font differement moi je dis oui sans problème mais bon avec tous ceux qui ont gagné pour x men days of past ils auraient pu le faire plus grand ,plus imposant et plus charismatique un peu comme thanos mais bon,on verra bien.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @zasadun: c'est vrai que je le trouve moche, ça ne m'empèche pas, tout comme toi, d'avoir foi en l'acteur que j'apprécie bcp.
    En ce qui concerne la libre interprétation, tu te trompes, je suis absolument pour voir d'autres choses que ce que je peux lire dans les comics.... je me fous de voir que c'est tony Stark qui invente Ultron et pas Hank Pym, je suis bien sur pour une part créative dans l'interprétation.... Après, je trouve que c'est moche, ça n'engage que moi...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  6 mois

    @maxouzob tu as complètement raison dans ta démarche.
    Mais là, c'est quand même très vite statuer et condamner.
    Il va vraiment falloir le voir en mouvement.
    Et à mon avis, ça va être bientôt.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris