Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men : Channing Tatum parle de son personnage Gambit (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Gambit (Channing Tatum) fan artX-Men : Channing Tatum parle de son personnage Gambit :L’acteur Channing Tatum donne quelques détails sur « Gambit », le spin-off et reboot de la saga X-Men de 20th Century Fox.Il explique : « Josh Zetumer vient juste d’attaquer la première version du script, c’est une tuerie. Aucun de nous ne savait la façon dont il allait aborder le monde d... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Donc ce film est le 1er d'une serie afin de rebooter X Men c'est ça?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pas trop comique comme film parce que j'en peux plus là...Un film qui assume son personnage sans faire dans la blague et la détente toutes les 5 mn ça serait bien. Un personnage charismatique, ne le ratez pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les films de super héros, c'est du sombre ou du comique la plupart du temps, putain...je préfère le sombre, mais de qualité pas juste pour faire genre.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    On verra déjà ce qu'il donne dans X-Men Apocalypse avant de s'intéresser réellement au film solo.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Nen mais il n'y aura pas de reboot :wink: Hein ? ^^

    Mais perso il ont changer l'acteur d'origin donc sa ne me plait pas ! ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    d'accord...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je trouvais taylor kitsch cool en Gambit mais bon et en plus tout un film sur gambit bon enfin c'est pas mauvais moi j'aurai aime voir un film sur dent de sabre et il y a plusieurs autres personnages je ne vois pas pourquoi avec autant de personnages ils passent leur temps a tourne que sur ceux qu'on a deja vu!!!
    En ce qui concerne le comedie dans le film bah certainement des petites vanes moi je trouve les films de la Fox sur les heros un peux plus proche de ceux de Dc/warner il y a plus de serieux et les scenarios sont souvent bien traite contrairement a ces looser de Disney/Marvel qui j'espere avec le bon style des freres Russo pouront remonte la pente des multiples deceptions (Ultron,Iron 3 etc)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouais, Taylor Kitsch était super mais peut-être que les studios l'ont un peut Black listé depuis le gros échec incompréhensible de John Carter que perso j'ai adoré, un mélange d'Indiana Jones et Star wars !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'attends de voir. Mais Channing Tatum, à part "22 Jump Street" ne m'a jamais réellement convaincu...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Taylor Kitsch était bien dans le rôle de Gambit dans Wolverine et d'une manière générale, je n'ai pas été vraiment séduit par Channing Tatum sur l'ensemble de ses films. Maintenant, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, la surprise sera peut être au rendez-vous... ou pas :-) Le personnage de Gambit est vraiment sympa, faire un spin-off me semble intéressant. Il est certain aussi que les X-Men seront rebooté, probablement avec la jeune équipe mise en place dans Apocalypse. Il y a matière à créer une nouvelle trilogie, sans tomber dans les travers scénaristiques de certains opus, notamment "L'affrontement'.
    @gyslain Dents de Sabre a déjà été très largement traité dans Wolverine Origins, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin avec ce personnage, mise à part le faire apparaître à nouveau comme méchant dans une autre trilogie. Simple avis :-)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    John Carter avait effectivement des qualités. Lynn Collins très belle et très efficace en femme guerrière. Mal vendu et pas assumé par Disney je crois, du coup plantage.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  11 mois

    Gambit a tjrs été mon préféré. .. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est marrant parce que ce personnage n'est pas le plus puissant, hein, on peut pas dire ça ( c'est pas non plus un p'tit faiblard), mais il a une certaine classe et un charisme indéniable. Comme quoi, ça tient à pas grand chose parfois.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @wolverine bah wolverine etait dans les 3 premier x-men et a quand meme eu son spin....
    Enfaite j'aime bien les film sur les anti-hero d'ou mon interet a deadpool et la suicide squad en plus l'histoire de dent de sabre ne se resume pas seulement a ce qu'on a vu dans Wolverine.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris