Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men : Channing Tatum parle de son personnage Gambit (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Deadpool a d'avantage une raison d'être sur un film standalone que Dents de sabre. Il fait parti de ses personnages hors normes, tel Punisher, anti-héros par excellence, qui malgré tout sont associés au bien. Wolverine d'un point de vue notoriété et popularité est très largement au-dessus du lot, comme Spider-Man ou Iron-Man et voir des trilogies sur eux n'est pas le fruit du hasard. Deadpool rentre également dans cette catégorie, j'en suis heureux, car il va gagner en popuilarité. Après, je te dirai que Sabretooth est un personnage de super-vilain que j'adore et j'ai vraiment aimé le suivre dans le 1er volet de Wolverine. Mais un film solo juste sur lui, je ne vois pas l'intérêt personnellement.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tatum ou le mec qui fait d'un film un bide total ! Il n'a rien de convaicant ce mec la, a part de la frime et encore de la frime. Pour toute objection ya qu'a re-voir Jupiter Descending. Le personnage de Gambit n'est pas une clé, mais rarement abordé et juste une fois survolé, ce serait dommage de gacher son potentiel. T.Kitch etait pas mal, mais pas du tout dans le role. Tatum lui nous sert D365 que ce role est fait pour lui, et patati patata, qu'il aime la louisane et se deguisait en Gambit etant petit. Sauf que c'est du baratin, il cherche juste une franchise bankable pour lancer sa carriere de peintre. Ca a marché pour d'autres acteurs donc il est pas idiot. Pis dire : " Il a en quelque sorte l’âme tourmentée et ce n’est pas vraiment un gentil. Mais ce n’est pas un méchant non plus." c'est marrant mais on peut le sortir pour Wolverine, et plein d'autres dans ce cas. Bref, il a meme pas lu le comic donc moi j'ai peur du resultat là...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sérieux...renseignez-vous un minimum...

    Tatum ou le mec qui fait d'un film un bide total ? Je ne sais pas exactement ce que tu entends par bide total.
    Mais entre les "Magic Mike", "Jump Street", "La grande aventure Lego", ça va.

    "il cherche juste une franchise bankable pour lancer sa carrière de peintre".
    Ben pas vraiment, il a les "Magic Mike" justement.

    Et c'est un peu vrai que Gambit a l'âme tourmentée et ni bon, ni mauvais. Du moins dans le comic.
    Et on peut effectivement le sortir pour d'autres personnages mais je vois pas en quoi démontre qu'il n'a "même pas lu" les comics étant donné que c'est vrai !

    Mais je suis comme toi. J'ai pas peur. Parce que perso je m'en fous un peu de ce film j'avoues.
    Mais j'attends  vraiment pas un excellent divertissement.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Channing Tatum est surtout un acteur à succès de buddy movies ( Future trilogie Jump Street ) ou mettant en avant ses qualités physiques/de danseur ( Magic Mike , Sexy Dance ) et dans une moindre mesure d'action ( White House Down, Gi Joe ) mais je pense qu'il a une image d'acteurs de comédie romantique qui lui colle à la peau :lol: . Mais si Quentin Tarantino et les frères Coen l'ont choisi pour leur prochain film, c'est que les films que l'acteur a fait hors des sentiers battus de son succès comme Foxcatcher ont retenu leur attention. Donc soit pas aussi restrictif @spartanchief
    On peut faire le parrallèle avec le Deadpool avec Ryan Reynolds, à voir la réalité de l'implication de Channing Tatum dans ce futur film standalone et surtout sa prestation dans X-Men Apocalypse. 

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cette tete .................................... Jamais je n'aurait penser a lui pour ce role je trouve ca juste ... drole pffffffffffffff je suis tellement decue

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris