Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Dark Phoenix : bande-annonce finale VF et VOST (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années

    dark-phoenixX-Men Dark Phoenix : bande-annonce finale VF et VOST :X-Men : Dark Phoenix est un film de super-héros de Simon Kinberg, avec Sophie Turner, James McAvoy, Michael Fassbender, Jessica Chastain, Tye Sheridan, Nicholas Hoult, Alexandra Shipp, Kodi Smit-McPhee, Evan Peters et Olivia Munn.Synopsis : Au cours d'une mission de sauvetage dans l'espac... Suite →

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années

    ce synopsie est bizarre car si le film fait suite à X-men apocalyspe donc jean Grey a déjà son pouvoir et elle l'utilise très bien à la fin !!!

    Alors je vois pas d'ou elle aurait sa puissance à cause d'une force cosmique ?? A moin que le professeur lui a encore mit un blocage et que dans ce film ca c'est fissurer du coup elle n'arrivent plus se contrôler :wassat:

    Enfin bon je vois pas la logique que je viens de lire d'ailleurs meme dans le trailer à aucun moment il y'a un voyage dans l'espace enfin bref on verra bien.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années

    @destin1 , c'est vrai qu'elle a déjà ses pouvoirs depuis Apocalypse, Simon Kinberg le scénariste et réalisateur voulait sans doute se rapprocher du scénario de la BD.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris