Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Dark Phoenix : quels mutants seront de retour ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  12 mois

    X-MenX-Men Dark Phoenix : quels mutants seront de retour ? :Peu d’informations sont disponibles pour X-Men : Dark Phoenix, le prochain volet de la saga X-Men. On sait qu’il se déroulera dans les années 90 et que Sophie Turner reviendra en Jean Grey. D'autres personnages ont été à demi-mot confirmés.Nous rapportions il y a peu qu’un journaliste ava... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  12 mois

    Professeur X ?!? James MacAvoy n'avait annoncé qu'il n'est pas dans le prochain ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  12 mois

    @adbabad dans news mutants il ne sera pas .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  12 mois

    Et il remette encore mystique !eh ben!Jennifer lawrence ,je n'y arrive plus à la voir en mystique.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  12 mois

    Apocalypse ma tellement déçu, niveau film et effets spéciaux aussi d'ailleurs... La saga x-men j'ai un peut décroché, seul logan ma vraiment intéresser. Mais sa m'étonnerai pas qu'on retrouve au moins magneto ou le professeur x, histoire de faire un lien, une continuité.

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 6 années  12 mois

    Aucun, ça serait bien... :siffle:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  12 mois

    Je lâche l'affaire de toute façon, j'y jetterai un coup d'oeil en vidéo comme pour Apocalypse.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  12 mois

    Xmen dark phénix, putain ils sont motivé...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  12 mois

    Moi aussi j'ai été sacrément déçu de Apocalypse et j'avais eu un ras-le-bol de Jennifer Lawrence en Mystique sur ce film, moi aussi @chris2k94 je regarderais les vidéos histoire de voir si vaut le coup d'oeil.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  12 mois

    bha je pense que les gens ce décideront lorsqu'on aura une bande annoce, histoire de voir si la hype est là ou pas...mais perso j'attend les spin off, la saga Xmen pour moi ça c'est fini avec logan...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris