Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Dark Phoenix sera plus centré sur les personnages féminins (photos) (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    X-Men Dark PhoenixX-Men Dark Phoenix sera plus centré sur les personnages féminins (photos) :Le scénariste/réalisateur Simon Kinberg s’est livré à Entertainment Weekly sur les erreurs que lui et son équipe ont commises sur les films « X-Men » par le passé, plus particulièrement dans « X-Men : l’Affrontement Final ».Pour cause, le studio a tenté de raconter l’histoire de Jean Gre... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ils surfent sur la vague féminisme, maintenant je le sens mal ce film je crains un nouveau x-men appocalypse revoir le phénix si vite avec une nouvelle version ne m'intéresse pas vraiment surtout vu le charisme des nouveaux x-men dans le dernier film :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    c'est la mode en ce moment donc...rien de surprenant..
    et puis de tfaçon j'attend tellement rien de l saga xmen que ça ne me fait ni chaud ni froid, ils vont juste encore la time line mais bref on a l'habitude maintenant.
    les spin m'ont l'air plus ambitieux et interessent...

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ca y est la vague de féministes castratrices arrivent pour inverser la domination des hommes par la domination des femmes.

    Quand les gens auront un discours équilibré et sain, on verra, mais ce genre d'arguments de vente est à vomir d'un côté comme de l'autre.

    Quand le thème d'une histoire est directement la féminité, d'accord on peut miser là-dessus en priorité, mais là je ne vois pas le rapport ni pourquoi ce serait si important et si présent. Alors s'en servir comme d'un argument de vente en plus...

    Triste futur... condamné à revivre les mêmes conneries en miroir jusqu'à la fin des temps.

    Enfin bref, les films X-Men il y en a un sur trois qui est regardable. Les premiers étaient kitsch mais il y avait quelque chose, le 3 était dégueulasse (spécialement Jean Grey la Nécromancienne de l'Enfer possédé par le Diable lui-même), Le Commencement était sans doute le plus cool, Days of the Future Past et Apocalypse sont des bouses sans nom. Après si on parle des films de Wolverine solo ou d'autres, c'est assez compliqué, ce qu'il faut en retenir c'est que leur univers est décousu, à la limite de l'incohérence, et les tentatives d'y mettre de la cohérence ont toutes échouées lamentablement.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  5 mois

    Mauvais casting que cette actrice : rendez-nous LA VRAIE PHOENIX ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    En tout cas, moi je suis enthousiaste. Il est vrai que déclarer de fait qu'un film est centré sur des femmes est maladroit car on devrait s'attacher à des personnages quels qu'ils soient. Quoi qu'il en soit, attendons de voir le film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris