Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Dark Phoenix : un des personnages principaux ne devrait pas survivre (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    X-MenX-Men Dark Phoenix : un des personnages principaux ne devrait pas survivre :Attention, potentiels spoiler sur « X-Men: Dark Phoenix » !Un article publié récemment indique que Simon Kinberg, producteur et scénariste de longue date de la franchise « X-Men » qui va faire ses premiers pas en tant que réalisateur en mettant en scène « X-Men : Dark Phoenix », compte mo... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Hum mwai vu le merdier d apocalyps wait and see

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  5 mois

    "Un personnage va MOURRIR et oui hahaha on a les couilles..... enfin euh... provisoirement hein"

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  5 mois

    "le laissant pour mort. Du moins pour l’instant." Ok merci...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Pour moi X-Men s'est terminé avec Logan !
    Le reste c'est du bonus si tu t'ennuies un dimanche soir

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  5 mois

    Aller encore de l'incohérence et du déja vu !! On l'a déja vu que Jean pouvait tuer dans X-men 3, encore plus copié collé si c'est Xavier qui meure... :siffle:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  5 mois

    Alors, oui, mais avec Famke Jhanssen ... le reste c'est de la daube ...

    @Gemmel : oui ca c'était un vrai merdier et franchement initerressant au possible. Si on regarde bien, ca ne raconte rien ...
    @cuttyflam : il y en a déjà plein qui sont morts, mais ce qu'on voudrait pour les X-men, c'est de la cohérence ...
    @Grank02 : Tu est un peu déçu, 'est normal, mais il y aura un après Logan - par exemple il y a Thor Ragnarok (Logan c'était émouvant et respectable, mais ca ne ce voit que une fois et c'est chiant) - parce que sa mort n'est causée que pa un "lui même" - un Ersatz, de lui, une fausse copie ...
    @MorpheusChx : Phoenix est immortel, et c'est "elle" qui tuera Thanos ou Ela soeur de Thor ...

    Kormyr le Devin

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    @kormyr, Famke Janssen, nom de Zeus, ces yeux revolver qu'elle avait. Et dans The Faculty ! Dans The Faculty ! Ah là là, quel caractère.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  5 mois

    :happy: Attendons de voir avant de lancer des tomates !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    mouais, boff franchement Xmen ne m'interesse plus autant, j'irais voir le film, parce que je vais voir ce genre de film, mais comme dit plus haut, pour moi c'est fini avec logan. j'atant les spin of Xforce et new mutant (même si le trailer ne ma pas du tout hyper)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  5 mois

    @Pulsions

    Le seul défaut de Famke Janssen c'est quel a des très grand pieds et c'est bien caché par la caméra.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris