Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past: 12 nouvelles photos et explications sur Wolverine et Malicia (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past: 12 nouvelles photos et explications sur Wolverine et Malicia : En plus des 25 couvertures et des 4 photos dévoilées hier, voici une nouvelle salve d’images du film “X-Men : Days of Future Past”. Le réalisateur Bryan Singer a par ailleurs tenu à éclaircir quelques points qui n’ont pas échappé aux fans : pourquoi Malicia (Anna Paquin) est-elle mise en avant al... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    la fille avec le vif-argent est sa sœur ...la sorcière rouge! enfin je crois!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    il faut choisir un jour Wolverine a les griffe d'argent ou en os dans ce film!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    si on me dit que la petite sur les genoux de Pietro ,c'est Wanda je fait un malaise ...
    ha la sempiternel excuse des scènes supprimer, mais present dans le dvd (dans les éditons les plus cher,comme pour Wolverine ),mais je savais bien que Anna Paquin sur les couv c'etait marketing .

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    A voir

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'aime pas cette phrase: "Bryan Singer explique de manière un peu confuse que le super-héros a peut-être...". Elle montre les défauts que nous connaissons chez Singer, elle va pas faire plaisir à @kamhui

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  3 mois

    Blink!? Euh ouais ok, elle fait quoi dans ce film au fait?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Maxouzob, essais de trouver des reponses plus vieilles ,sur Xavier par exemple et il fait la même chose, "je sais pas trop ","peut etre que" , "retrouver dans un trou noir " perso de lire ca me fait pas plaisir non plus

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Voila c est ce que je disais hier on se contente d explication aproximatives pensant que ca va passer comme une.lettre a la poste donc on se fou royalement du public de plus c est une.gros fuck a ceux qui suivent et apprecie les different film et qui au final n auront aucune coherance entre les films. En gros Mr a fait son kiff mais s en fou qu il n y est plus aucune coherance dans cette franchise

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Et bon meme si je suis pas le mec le plus objectif attendant le prochain Avengers Whedonien vif argent fait vraiment crasseux il n a aucune allure

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  3 mois

    Intéressant

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Greg d'ou mon sentiment partager pour la sortie de DFP , tres curieux de voir le resultat et extremement craintif ,d'une part parcque Singer fait son x-men 3,mais depuis il veut faire le plus grand film de super heros (faire son MOS ou Avengers )quitte a largué le public , deux parcqu'il méconnait l'univers ,trois qu'il aime pas le comics ...
    dire que First Class avait créé des bases solides avec des origines revu ,mais qui gênaient pas ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ces gens vivent dans une bulle, ils veulent faire beaucoup d'entrée et en même temps ils méprisent la base de fan

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  3 mois

    Juste une question, Xavier du passé devrait pas être en fauteuil suite aux évènements du premier X-Men Le Commencement? Parce que sur pratiquement toutes les photos on le voit debout normal?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Ykinho ben si tu a raison ,la projection astrale est une possible explication ,mais bon ... y a aussi le fauve un coup humain et un coup boule de poile

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris