Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : 4 photos et infos sur les Sentinelles du Futur (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    X-MenX-Men Days of Future Past : 4 photos et infos sur les Sentinelles du Futur : Les fans ont enfin pu avoir un aperçu des Sentinelles du futur qui figureront dans « X-Men: Days of Future Past ».Certains les comparent au T-1000 de « Terminator 2 », d’autres à GORT, dans « Le Jour où la Terre s’arrêta ». Dans une interview accordée au magazine Empire, le designer John Myhr... Suite →

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 10 années  3 mois

    trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    J espere une bonne scene d intro du futur ou c est bien le carnage et puis des mort qu on sente bien l esprit traque et impossibilite. D evoluer dans le futur pour les mutant. . . Mais si y a bien une chose ou il assure c est les scene d intro

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    mama pour quand la bande annonce ??

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Greg05 d'apres ce que je lis ici et la ,ca sera le cas pour le carnage au debut ...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    @niglo Sûrement lundi, le trailer du Super Bowl, mais peut-être qu'ils vont le dévoiler avant...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Sinon pourquoi avoir prus autant de mutant :p faut des morts des bras et des jambes qui sautent ^^ je pense que le film a interet a commence avec.une scene d intro forte futuriste, eprouvante pour les mutant mais surtout on veut de l emotion c pas comme si on ne les connaissait pas

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Par contre va falloir tout de meme expliquer le retour du Prof X . . .

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    c'est clair !@Greg ,ce qu'il y a d'interessant avec les sentinelles ,c'est qu'elles tuent de différentes maniere,par rapport aux pouvoirs des mutants,sur ce point la,je suis impatient de voir ca ,jusqu'ou Singer va aller et les effets rendu :) moi surtout je veux revoir un Logan aussi rageur que dans x-men 2 quand les gars de Stryker enlevent les gamins .
    pour le xavier du futur no comment, il devrait pas etre la,la force de l'histoire c'est Magnus qui prend sa place a la tete de la resitance, la ca rend l'ensemble un peu caduc

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Euh je connais pas trop ^^ je pense que si il.faudra explique faut pas oublie que la majorite du public pour ne pas dire la groose partie, ne connaissent pas tout ce qui entoure le film ou les perso il l ont vu mourrir dans xmen 3 pour eux ca s arrete a ca. Sinon oui j ai hate de voir tous ca et surtout wolvie deglingué quelques carcasses de sentinelle.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Greg , regardes la scène post-générique de X-men 3 ;)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ouais je veux pas te spoiler,c'est pour ca que je commente pas trop ;)justement vu la fin de x-men 3 ca paraissait logique et nécessaire de laisser le vieux Xavier la ou il est ^^comme toi j'espere que ca va tenir debout mais en tout cas ca va déboussoler certain ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Grank02 il la connait !mais ca explique pas pour moi ...d'ailleurs ca sera pas l'explication de Singer d'apres ce qu'il a dit ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Grank02, je l ai deja vu tkt . . . Mais pour moi et sans doute bco d autre spectateur c est trop vague comme explication . . . Apres perso je m en fou mais pour le public vont pas s y retrouver surtout que tout le monde ne regarde pas les scenes post generique.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    la BA est pour Vendredi avant le gros week-end de Superbowl

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris