Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past accueille Peter Dinklage et sera en 3D (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Peter DinklageX-Men Days of Future Past accueille Peter Dinklage et sera en 3D : Peter Dinklage, l’acteur de « Game of Thrones », est le dernier comédien en date à rejoindre le casting grandissant de « X-Men: Days of Future Past », du réalisateur Bryan Singer. C’est le cinéaste lui-même qui a communiqué la nouvelle sur Twitter très récemment.« On souhaite officiellement l... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah Tyrron ... Je suis déçu...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est cool ça! Petite faute de frappe @redaction c'est Alpha Flight et non fight! :wink:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bordel je me réjouis d'avoir des images ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cool pour ce cher Tyrion Lannister :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il a quand meme une sacre ambition ... j'espere que ca va donner le resultat escompté ... en tout cas 7 mois de tournage wahouuuu ... mais bon autant pour tourner un fort boyard c'est quand même beaucoup ... :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Puck !! mais je me demande ce que vient faire des menbres d'alpha flight dans ce film, ils n'ont rien a voire avec "days of futur past", d'autant que le cast etait deja TRES consequent !!
    ou alors ce n'est pas Puck et il va jouer peut etre ce fameux perso en cgi !
    ambitieux le Singer, j'espere juste qu'a vouloire trop en faire (lui qui est d'habitude bcp plus dans la retenue), il ne va pas se casser les dents !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah bien content de le voir, même si ça n'annonce rien de bon pour le film qui part dans le n'importe quoi depuis le retour de singer sur les x-men...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    Un acteur dont le talent est inversement proportionnelle à la taille !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Content pour l'acteur que j'apprécie beaucoup. Et vivement les premières images de ce film

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  2 mois

    Personnellement, je pense qu'ils vont lui attribuer le rôle du Crapaud ! Souvenez-vous de son apparence première : un petit bonhomme à la Quasimodo ! Puck des Alpha Flight n'est pas assez connu (hors fans) donc pas un personnage intéressant pour l'industrie bancable du cinéma hollywoodien mais tout est possible si ils tentent d'introduire des perso d'Alpha Flight pour un éventuel film sur eux comme pour Avengers ou Les Gardiens de la Galaxie. A voir !

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le role de Modok est crédible aussi. L'homme-taupe également (mais il est plus un ennemi des FF et un non-mutant). Peut-être le rôle de Nemrod la sentinelle suprême !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oh non pas de 3D please ! :(

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ou peut être le groom de l'hotel des X-men, ou le cireur de chaussure... On sait pas...
    Après sans blague, je suis bien content car j'addore l'acteur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris