Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : analyse détaillée de la bande-annonce (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    X-Men Days of Future Past : analyse détaillée de la bande-annonce : Après avoir dévoilé la bande-annonce de son nouveau film « X-Men : Days of Future Past », le réalisateur Bryan Singer apporte quelques explications sur ce trailer en commentant quelques images.LES IMAGES ONT ÉTÉ RETIRÉES A LA DEMANDE DE Twentieth Century Fox Film Corporation.Première imag... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça y est... je viens finir le film rien qu'a le lisant...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    franchissement la jadore jadore idée que logan devient le mentor du professeur x dans le passer sa explique il la auten alla bone et quel bonheur de revoir le casting original bon il reste le casting de xmen commencement enfin espérent qu'il joueraient mieux que la dernier fois

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

    il va etre épic

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    merci pour l'effort james c plus cool de te lire maintenant

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  6 mois

    intéressant tous çà

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'viens de la voir en 3D au ciné... EPIC!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jaimescompter t'as fumé quoi?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @captainmarvel c'est parce que ces la seul bone bande annonce que jais vue depuis un moment

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    si non vous étes sur que les griffe sont en os il en lair unpeux étinsenlente sur la photo :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    jais fait quelque arrêt sur image et hi vois trés nettement un temple japonais dans la bande annonce sont parles des cette photo ou en voix wolvy avac un sabre de samurai je pense que the wolverine seras pris enconte cette fois :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ok...Intéressant mais pas franchement emballant.
    Et je ne sais plus avec qui j'avais parlé du fait qu'il ait ou non ses griffes en os ou en métal. Hé ben toc ! J'avais raison, il a ses griffes en os au moment du film.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Juste une question si xavier connait wolverine dans le passé pourquoi dans x men 1 il ne le connait pas ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    sympa de faire cette petite analyse. dommage qu'on ne voient pas les sentinelles dans la BA, Mais ça viendra bien assez tôt..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @mehditola93, c'est parceque c'est seulement à cause du futur que Wolverine retourne dans le passé donc il faut que le futur se produise au moins une fois pour pouvoir le changer, la vrai question est qu'est ce que va faire Xavier pour changer le futur depuis le passé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris