Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : bande-annonce 2 VF et VOST et affiche (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    X-MenX-Men Days of Future Past : bande-annonce 2 VF et VOST et affiche : Découvrez la nouvelle bande-annonce et la première affiche de “X-Men : Days Of Future Past”, film de super-héros de Bryan Singer (“X-Men 1 et 2″), avec Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn ... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ça c'est une B.A qui envoie du TONNERRE !! :wub:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    L'affiche et la bande annonce sont juste WOW !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Que sa sent bon!!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    L affiche est très belle

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Elle envoie du lourd cette B.A !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  1 mois

    Si Wolverine est envoyé dans le passé pour changer un événement et si il réussi il se passe plusieurs choses passionnantes:

    Il réussi sa mission mais garde la mémoire de l'histoire futur mais là c'est quelque peu...étrange voir illogique, je m'explique:

    Les événements qui "devaient" se réaliser ne le sont plus. Cela implique qu'il n'a automatiquement plus de raisons d'être envoyé dans le passer pour "réparer" quelques chose qui n'a jamais eu lieu. Ce cas de figure n'apparaît uniquement s'il n'y a qu'un seul et unique continuum espace-temps. Résultat ? Paradoxe temporel !
    Mais il y a une autre situation qui selon moi est des plus et logique bien que difficile à appréhender. Je m'explique:

    L'univers étant (d'après mes études, connaissances et recherches) régis par un équilibre constant et permanent....(exemples simple: La nature à horreur du vide ou encore l'air chaud mon et le froid descend etc etc...)
    Il doit obligatoirement se passer quelque chose pour que le tout reste possible et que les dits événements se réalisent tout de même sans pour autant s'effacer de la mémoire de celui qui traverse les temps.
    L'univers se voit ''obligé'' de se diviser en deux à l'instant précis ou l'élément dit "perturbateur" se trouve là ou il ne devrait pas être...en l'occurence Wolverine qui va dans le passé alors qu'il n'y a pas sa place.

    De cette manière, s'il réussi sa mission et change un événement, son lieu d'origine, son univers, conserve sa trame temporelle sans ne jamais être affecté par ses agissements. Résultat ? Il sera dans un continuum espace-temps autre que le sien mais dont l'avenir sera différent car il aura changé les choses. Il conserve ainsi la mamoire de l'histoire de là d'ou il vient...Logique et paradoxe temporel inexistant.

    Reste à savoir quel choix les scénaristes feront mais je doute que cela soit facile car il s'agit ici de théorie quanti physique impliquant des univers parallèles et le sujet est extraordinaire si l'on s'y intéresse un temps sois peu.

    :cool:

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ouh p***** !!!!!!! Ça sent bon l'avant-première pour moi si possible !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

    La BA donne plus qu'envie !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ca envoie vraiment du lourd ! Je me réjouis de voir ce qu'il y avait de si important dans les années 70 qui change tant de choses dans le futur...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bon mais ça ne m'atteint pas bizarrement. Mais je l'attend sans l'attendre donc ça doit être pour ça.
    Sinon intéressant de voir que le film ou du moins la BA s'attarde sur les personnages du commencement.
    Par contre pas cool même pas une image d Omar ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......OOOOOOOOOOOOOOMG! MALADE!

    maudit belle affiche!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  1 mois

    La campagne de comm pour ce film a été tellement présente (et pas toujours au top) que je crois avoir fait une overdose. Sans oublier tous les commentaires/choix de Singer sur le film et cette guerre ridicule qu'il a lancé avec Avengers... je reste convaincu qu'il fait SON X-3 et non une suite à First Class. Il n'a fait que garder les acteurs bankables (Lawrence, Fassbender et McAvoy) en gardant Hoult puisqu'il l'avait fait tourner dans un film et vu qu'il aime les p'tits jeunes bogosses il a laissé Lucas Till et à défaut d'avoir Lautner comme il le souhaitait il a placé un autre acteur de Twilight, et les autres sont passés à la trappe pour remettre ses anciens acteurs. Bref, j'ai du mal à voir le parallèle avec Avengers, puisqu'il veut faire plus grand. Pourquoi ne pas simplement faire du X-Men et non une compétition ? Je ne sais pas, la magie n'opère pas pour moi et c'est bien dommage j'adore les X-Men et les comics... d'ailleurs au passage le rendu de Blink est toujours aussi mauvais. Seul lot de consolation : Ellen Page qui est une excellente actrice que l'on voit trop peu à mon gout.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Saikanji : La campagne promo présente?? Qu'en est il de La promo de Spider-man??

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Nathan Drake : Spider-Man c'est un autre sujet, là il s'agit des X-Men et de ce que Singer en a fait dans cet article. La campagne promo était franchement loin d'être au top, on nous a servis un trailer à la va vite non terminé parce que Singer était impatient de montrer "son travail" comme un gosse excité le jour de noël, des affiches/images promo pas toujours de qualités dont beaucoup mettant en avant Mystique/Lawrence car actrice oscarisée sur lesquelles on voit clairement qu'elle porte une combinaison avec des coutures sur les bras et la poitrine et avec un zip dans le dos. Je trouve que pour un film qui se veut énorme ils ne sont pas très regardant sur la qualité. Ce trailer en est encore la preuve avec le lâché de sentinelles aux effets spéciaux encore non finalisés (j'espère) et visiblement du déjà vu (la sentinelle à la fin qui "crache" du feu c'est le destroyeur de Thor 1 ? Sincèrement j'espère que le film sera bon, j'aime cet univers mais Singer baisse énormément dans mon estime en ce qu concerne la qualité de cette franchise. Et quand je vois le rendu de Blink, Bishop, Pietro et Wanda (pour ne citer qu'eux) ben... j'ai peur ! Et puis autre point qui a probablement du être soulevé plus d'une fois : celui de l'omniprésence de Wolverine. C'est tellement dommage de se focaliser encore une fois sur ce personnage, on pourrait pourtant croire qu'il laisserait la place aux autres mutant vu qu'il a sa propre franchise de films en parallèle mais même pas ! Les X-Men c'est avant tout une équipe, une famille. Bref, je n'attendais pas grand chose d'exceptionnel de toute façon de ce film, donc je ne peut qu'être surpris au final si le film est bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris