Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : bande-annonce 2 VF et VOST et affiche (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Sympa la BA  mais bon je n'attends pas vraiment ce film peut-être à cause du changement de réalisateur et tout se que ça a impliqué.   Quand je voix la BA je me dis que dans ce film aussi il y aura beaucoup de fan servce et ça ce n'est pas terrible mais bon on verra.

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 10 années  1 mois

    tout d'abord bonjour et content d'enfin vous rejoindre !
    je me décide enfin à me créer un compte et de participer aux commentaires alors que je visite quotidiennement le site !!!
    personnellement par rapport à la b.a je suis déçu, j'ai vraiment cru à un vent de fraicheur qu'avait créer matthew vaughn pour le 1er volet mais là retourné à bryan singer pfffff encore du rechauffé
    je respecte l'opinion de ceux qui adhérent mais moi j'suis pas emballé l'univers des x-men est tellement vaste que je trouve ça dommage de faire du sur place depuis x-men 2...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bienvenue a toi @neofit25 ! Moi je suis mitigé, j'étais très emballé au début du projet et la c'est vrai que les bandes annonce pour ce film ne m'emballent pas plus que ça, même si j'ai hâte de voir en action certains mutants et leur pouvoirs (Iceberg et Solar vont envoyer du méga lourd). Enfin j'attends de voir.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ah bah ça va je suis pas le seul à ne pas avoir été tant ébloui par cette bande annonce. ...
    En fait je crois que c est surtout que j'attends vraiment d'être surpris par l'histoire. Parce que jusque maintenant les xmen ça tourne un peu en rond. Ça fait quand même 5 film qu ils s'embrouillent qu'entre eux . . .

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Greg05 la normalement tu vas etre servi ! car ils vont tous se réunir pour affronter un ennemi commun!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    ça sent le pétard mouillé.

    Et ma grand-mère me disait toujours, la culture c'est comme la confiture...moins t'en as, plus tu en étales...
    Surtout que ce sont pas des réfléxions qui sont mise en avant mais juste des évidences mille fois traités dans livres, films, séries auparavant donc merci pour cette intervention complètement prétentieuse et inutile ;)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    @AdBABAD ou veut tu en venir ? Si je comprend bine toi qui es vus tous les comics x men pas besoin de sa ? pourquoi ?
    J'imagine que tu es du même avis que @wekye ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @AdBABAD pas d'accord avec toi, c'est pour moi enfin un X-Men qui doit aborder ce qu'il a toujours du

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    ce qui m'éffraye avec ce X-men c'est tout !
    Je suis à la fois excité par ce qu'ils montrent mais en même temps, connaissant Singer et ses intentions...Je crains le pire.
    J'ai la sensation qu'il a fait ce film non dans une optique de faire plaisir aux fans et aux spectateurs mais juste pour revenir sur le devant de la scène en ayant comme une rancoeur envers "The Avengers" et qu'il essaye de faire le sien.
    Après on verra au cinéma bien sûr.

    @romain : je suis plutôt d'accord avec lui mais je trouvais que son com était juste un déballage d'évidence.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je sais pas, bonne BA mais elle ne m'accroche pas on dirais qu'il y a de quoi de louche ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris