Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer consulte James Cameron (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : Bryan Singer consulte James Cameron : « X-Men : Days of Future Past » promet d’être le plus ambitieux film « X-Men », selon Bryan Singer, le réalisateur. Lors d’une interview accordée à Empire, Singer a parlé du film et de ses perspectives.Il a déclaré : « C’est épique. Je ne pense pas que les gens réalisent l’ampleur de ce film.... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    ben on verra. Hâte de voir le résultat final.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce projet est vraiment ambitieux, j'ai hâte de voir ce que ça donnera!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  3 mois

    Toujours pas convaincu. S'il prend en compte TOUS les films X-Men alors le nombre d'incohérences ne fera qu'augmenter. Il ne reste plus qu'à espérer que le voyage dans le temps se justifie par lui-même et qu'il ait un rapport avec First Class et la fin du film ce qui ne semble pas être le cas pour le moment. Pour l'instant je ne vois que des mots et rien de plus. Un film avec tous les X-Men devrait pourtant m'attirer mais là à l'heure actuelle je n'arrive pas à faire le rapprochement avec First Class... Bref, à voir, peut-être une bonne surprise. Ah et "Nous avons réuni tout le casting" j’espère donc une annonce précisant que miss Diamant sera de retour.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    "Je ne pense pas que les gens réalisent l’ampleur de ce film"

    Je me rends surtout compte de l'ampleur des dégâts qu'il y aura dans ma vision de X-Men qui s'arrangeait depuis X-Men: Le Commencement.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bande de raleur ^^ ... attendez au moins une B.a rien ne dit que ca court a la cata et puis si vraiment le projet et epique et qu'il a une trame narative avec des element futur et passe normale que le cast d'origine revienne les deux premiers etait tres bon et puis ca permet au public de s'y retrouver et le 3 et origine n'est pas une cata pour tout le monde tout le monde ne lis pas ou connait pas les x-men ... Et il a bien dit qu'il va garder les connections entre tout les films en essayant de faire du nettoyage ... pourquoi panique alors qu'on pourrait avoir le meilleur des x-men le tres bon de commencement et le tres bon de x-men 1/2...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    bonne idée ça !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il n'est pas réellement obligé d'en tenir compte. Si on accepte le fait que le futur aura changé après cette aventure, beaucoup de choses dites ou non dans le film seront changées elles aussi, ce qui implique que le futur traité dans la première trilogie peut être très différent.
    En gros, par exemple, si le futur n'avait pas été changé, Jean Grey aurait pu subir d'autres "aventures" et le Phoenix aurait pu être mieux géré, ce qui aurait conduit à d'énormes différences pour le 3ème film de la trilogie.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sandeko, le retour du messie, ca fait plaiz ... Bon retour

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 : Merci ça fait plaisir d'être de retour ^^ !! Par contre, je vois quelque chose qui me surprend: elle est où Hayden ???

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 "attendez au moins une B.a rien ne dit que ca court a la cata " ce n'est evidement pas le propos !
    le propos c'est les incoherences ! et des incoherences y en a un paquet !
    alors je sais, vous allez dire que le voyage dans le temps va remettre de l'ordre dans tout ca, mais il y a de gros soucis qui ne pourront pas etre reparé si l'on prend en compte X3 et Origin !
    rien que les persos doublons (je sais, je me repete) et completement differents que l'on retrouve dans first class et X3, et dans first class et origin : les 2 moira mc taggert et les deux emma frost !!
    desolé mais ce n'est et ca ne pourrat pas etre raccord ! et ca foire tout .
    et ne me dites pas que c'est des details ! c'est tout sauf des details !
    enfin... on verrat bien ! mais ca va etre chaud de chez chaud pour Singer !
    et pourtant, j'aime singer et je reconnais volontier son talent, mais là j'ai vraiement du mal a etre confiant ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Sandeko, hayden et moi on prend un peu de recule ... Emma prend la releve pour quelques tempsvhistoire de lui foutre les boules ... :happy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des incohérences des personnages, mais en même temps, si on prend le cas d'Emma Frost, January Jones a déclaré ne pas avoir été contactée pour le film donc peut-être en sera-t-il de même pour les autres...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Sergio , je dis pas le contraire mais attendons au moins de voir commebt il s'en sort il essaie de faire un truc d'envergure alors on va pas lui tirer dessus toute suite ... On sortira les balles s'il faut pour l'achever plus tard ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et puis apres le commencement je vois pas ce qui aurait pu etre raconte de different des premiers x-men etant donne la fin de commencement ... Je pense qu'a ce titre commencement est une fausse suite il est la le probleme non?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris