Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer évoque le retour de Patrick Stewart (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : Bryan Singer évoque le retour de Patrick Stewart : Le réalisateur de « X-Men: Days of Future Past », Bryan Singer, a répondu à une séance de question-réponse au Fantasia Fest 2013, à Montréal, où le film est actuellement tourné.Attention possibles Spoilers sur X-Men 3 et Wolverine ! L’un des sujets qu’il a abordés est la fin de « Wolverine : ... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    la réponse en bois pour Xavier ...
    pour Cyclope ,lol qui c'est qui est partis tourner Superman Returns en debauchant James Marsden lui laissant que quelque jours de tournage sur x-men3 et donc une reécriture encore plus minimale du role ? :siffle:
    et encore heureux qu'il y aura pas Wanda

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le type il fout sa merde et ensuite il se plaint

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 ta vu ? j'aime pas vraiment x-3 mais la c'est sa faute ,il avait qu'a rester !
    en plus vu le role de Cyke dans le 1 et le 2 ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Scott exactement il quite la franchise xmen pour nous pondre un superman return moyen . Perso j'ai détesté x3 ce film n'avait rien pour lui sauf la scène du pon avec magneto. Mais là je pense qui si ce film n'est pas une réussite il est fini. Si je ne me trompe pas depuis xmen2 il n'a rien fait d'extraordinaire. ( je ne dirai pas ce que je pense de son retour dans la franchise et du travail qu'il est en train de gâcher selon moi )

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Mehditola93 je suis globalement d'accord !depuis x-men 2 il y a pour moi que Walkyrie ...
    pis mince on dirait qu'il sait pas ou il va , a chaque fois avec lui c'est "il semblerait ,il parait que , ma voisine ma dit " c'est lui qui ecrit il est pas capable d'expliquer ce qui se passe ,parcque franchement Xavier ce construire un corps la c'est costaud ,il la construit dans son "trou noir " ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    le vif-argent ...est-il plus vite que Superman et Flash quoi?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    ouais ben on verra.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  9 mois

    pas d accord jack le chasseur de geants etait sympas et il a le merite d avoir tres bien exploiter la 3d contrairement a 95% des films

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Jack et le chasseur de géants est une honte de la part du réal d'"Usual Suspect"...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Cerberus tu vois tu dis que tu n'es pas d'accord, mais pour toi Jack est un film sympa ,desolé mais comme le dit @Ad de la part du real d'usual suspect c'est tres tres leger ! exploiter la 3d pour moi rentre pas en ligne de compte pour faire un bon film vu que je la vois pas :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Au moins on a confirmation du lien avec tous les épisodes.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est vraiment une excuse bidon pour le Professeur X ...

    Si je pouvais voyager dans le temps comme dans le prochain X-Men, je ferai tout pour que Bryan Singer ne touche jamais X-Men ... Je l'aime pas lui.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    :wassat: :sad: Singer me fait très peur les gars...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  9 mois

    Singer dit « ...probablement construit un corps autour de cette conscience. » le mec ne sait même pas, c'est quoi ce délire? ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris