Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer évoque le retour de Patrick Stewart (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je vois qu'il ya de l'entousiasme autour de ce film...
    Je pense qu'il peut être meilleur que X-Men 2... Vraiment.
    Avec Bolivar Trask, Stryker, et tous les autres x-men présents et passé, plus des persos supplémentaires... Ca ne peut être que Epic. En tout cas, il l'annonce que ce sera l'équivalent des Avengers version X-Men...
    Bryan Singer est ce qui est arrivé de meilleur aux X-Men... X-Men 2 étant mon film préféré... J'espère qu'il fera un retour à la hauteur.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Jaimescompter tu sais moi aussi je peux faire un film en disant que ce sera l’équivalent d'Avengers ^^ mieux tiens il sera mille fois mieux que the Dark Knight :cool:
    moi aussi x-men 2 c'est mon préféré :smile:
    mais faut dire qu'il a l'air paumer des qu'il doit parler des persos ou de l'intrigue ,c'est a se demander si le film est fini d’écrire ou si il a vu ce qui s'est passer depuis x-2 !?apres moi je demande qu'a me tromper ,vu mon avatar et mon pseudo tu dois te douter que voir un bon film x-men je demande que ca :happy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Jaimescompter Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ce qui est arrivé de mieux au X-Men c'est X-Men le Commencement et donc le réalisateur qui s'en est chargé (je ne sais pas qui c'est). C'est peut-être un peu léger par moment mais le film a le don de bien relancer les X-Men et de rendre les personnages un peu plus profond. Ma déception fut grande quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un prequel... Et elle fut encore plus grande quand j'ai appris que Singer réaliserait le prochain film et qu'il intégrait en plus le cast précédent (casting que je n'aime pas du tout). J'aime beaucoup X-Men et j'adore l'arc qui va être traité mais malheureusement, ça sent plutôt le massacre... Singer veut prendre sa revanche sur X-3, il reprend ses chouchous, nous sort des excuses farfelus pour faire revenir des personnages (je suis prêt à parier qu'on aura un cameo de Cyclope et on aura droit à une excuse du genre : c'est son frère jumaux caché, son père Richard (des feux de l'amour) ne lui a jamais dit, il avait honte d'avoir mis au monde deux enfants mutants) et comme tu dis, on va avoir droit à une sorte d'équivalent d'Avengers ce qui va donc emmener à un film au scénario boiteux avec des effets spéciaux de malades histoire de faire passer les quelques incohérences scénaristiques...
    Bref, Bryan Singer et la Fox (c'est eux qui s'en occupent non ?) sont sûrement les pires choses qui sont arrivés aux X-Men !

    Après, il ne s'agit que d'un avis subjectif d'un mec un peu rageux qui a vu un comics qu'il adorait partir en miette quand il était gosse ! En étant plus adulte, j'apprécierai peut-être plus certaines subtilités des anciens films car celui-là, je n'irai pas le voir, comme Wolverine u_u"

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @khamhui03 firt class était un reboot nan ? (nouvelle histoire nouveau cast)

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  9 mois

    Singer le réalisateur d'un film Usual Suspect..../

    il aurait dû s'arrêter là. le massacre du personnage de cyclope, tout centrer sur wolvie, le manque de dynamisme de tornade (autant qu'elle reste au sol!) le massacre de X3, et le traitement de superman return..... Bouhhhhhh!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris