Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer parle des costumes (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    X-MenX-Men Days of Future Past : Bryan Singer parle des costumes : Bryan Singer, le réalisateur de « X-Men: Days of Future Past », la suite de « X-Men : Le Commencement », a donné quelques indices sur les futurs costumes des mutants.Dans « X-Men » de 2000, Singer avait choisi d’uniformiser les costumes des X-Men avec un habit de cuir noir, au lieu des tradit... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Même si ils n'étaient pas en cuir dans XFC, les costumes étaient quand même uniformisés.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Méchante info... :siffle:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  5 mois

    on s en fout un peut des costumes. le plus important s est la qualite de cet suite . tant que le films est aussi bon que le 1er , les costumes on s en balance.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bon il dit "pas de combinaison en cuir" mais ça veut pas dire qu'il respectera les costumes de la BD. Je suis sûr qu'il les habillera en latex... :ninja:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sorious, les costumes comptent quand même pour le visuel du film, faut pas que ça devienne le carnaval

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sorious, perso je n'aime pas du tout les premiers films et les costumes sont pour moi un des points qui font que je déteste ces films ... ^^'
    Donc si, les costumes sont importants.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sorious Bien au contraire on s'en fout pas du tout, c'est même l'élément essentiel à ne surtout pas rater quand on fait un film de superhéros.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @The Dark Hedgehog , les costume de first class etaient uniformisé, mais comme ceux des xmen originaux (ceux des années 60 : cyc, jean, le feauve, iceberg, angel)) qui avaient (literalement) des uniformes, et non pas des costumes personnalisés comme ils ont eu par la suite dans les 70/90 avec l'equipe la plus connu (wolverine, jean, cyclope, diablo, colossus, tornade, le hurleur).
    d'ailleurs les costumes de first class etaient tres fideles (mise a part l'absence de masque cagoules) a ceux des premiers comics, avec ce jaune predominant !
    et a mon avis singer, pour la coherence, va garder ces concepts là !

    http://www.chud.com/articles/content_images/5/xmen60s.jpg

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : Naaan tu déconnes, c'était ça le look dans les années 60 ?!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  5 mois

    arkadius Khamhui Mnosiuer Pyjama
    je me suis mal exprimé desolé . les costumes sont important certe , mais je prefere que le films soit bon plutot que le contraire et que les costume soit plus fidel ,s est mon point de vu , je ne connait pas trop les comics donc si les costumes sont pas fidels je m en fous un peut . voila

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @vallwin , non non je deconne pas ! c'est les tout premiers xmen ! et comme on peut le constater les costumes de first class y sont bcp plus fideles, et bien plus que ceux des premiers films de singer (mais en meme temps, singer est arrivé en premier (hormis les vieux sup&bat), donc pas facile d'etre fidele et de prendre ce genre risques ! aujourd'hui c'est bcp plus facile et plus accepté par le publique)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : Ouai c'est sûr, et tu ajoutes à cela le côté rétro du film avec l'époque dans laquelle se passe l'histoire et les costumes passent comme un lettre à la poste !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @The Dark Hedgehog , oui , c'etait vraiement une idée de genie, de remettre les xmen a l'epoque de leurs creation (les 60) avec le contexte politique et social de l'epoque !
    c'est d'ailleurs ce que voulait egalement faire carnahan avec le daredevil (que l'on ne connaitrat jamais) en le replacant dans les 70 ! 

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    sa pourait etre sympa de revenir, au costime originaux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris